Angie accompagne la naissance de la nouvelle MMA
jeudi, février 16, 2006 at 1:00 AM Au moment où MMA et Azur vont se réunir pour donner naissance à «la nouvelle MMA», la mutuelle a choisi Angie pour concevoir et réaliser son nouveau dispositif de communication interne.
Au coeur du dispositif : une plate-forme de contenus permettant d'irriguer tous les médias : magazine print, portail d¹info, newsletters. Chaque média a été repositionné et revu tant sur le plan éditorial que graphique et fonctionnel. « Avec un paysage éditorial repensé et la plate-forme de contenus, MMA dispose désormais d¹une organisation qui garantit la cohérence et la complémentarité des messages », souligne Delphine Pinel, directrice associée d'Angie.
« Pour nous, repenser notre dispositif de communication interne est également un moyen d'accueillir les collaborateurs d'Azur, de tenir compte de leurs besoins, de leurs attentes. Notre objectif est ambitieux : donner à chaque collaborateur de la vision sur la stratégie de la nouvelle MMA, susciter l'envie de coopérer et, de manière très opérationnelle, rendre compte de l'avancée de la construction de notre projet d'entreprises tout cela dans un style qui nous ressemble, très humain et sans langue de bois !» explique Monique Gallienne, responsable de la communication de MMA.
(d'après un communiqué d'Angie)
Plus d'infos :
http://www.angie.fr
Lien permanent tagged
Angie,
MMA 



Reader Comments