Un emploi dans la com’ ?

Vous cherchez un emploi ou un stage dans les relations press eou la communication ? Visitez le site de notre partenaire Emploisdanslacom.com

Ogone confie ses relations presse à Parme Communication

Parme Communication, agence de relations presse, marketing et communication, reconnue pour son expertise des marchés de nouvelles technologies, annonce qu’elle vient d’être choisie par Ogone, l’un des principaux opérateurs européens de services de paiement, pour gérer sa communication presse. 

Créé en 1999, Ogone est implantée en France, en Belgique, aux Pays-Bas et en Allemagne. La société compte plus de 7000 clients tels que Le Monde Interactif, Manutan, Sodexho, Louvres Hotel, les hôtels Hilton, IKEA, Nespresso, DHL International, Thalys International, ThomasCook, SeaFrance, l’Institut National de l’Audiovisuel et Lavazza.

Accessibles par un simple navigateur ou intégrées comme service Web au système d’information, les solutions d’Ogone transforment le traitement du paiement électronique en véritable gestion proactive pour optimiser le commerce en ligne et la gestion des transactions issues de la vente à distance. La plateforme d’Ogone propose plus de 30 moyens de paiement internationaux et locaux, incluant Visa, MasterCard, American Express, Diners’ Club et Paypal. Ogone est certifiée PCI DSS (Payment Card Industry Data Security Standard) par Visa et MasterCard, et TDC par American Express.

Ogone a choisi de confier sa communication à Parme Communication en raison de son expertise prouvée des nouvelles technologies et des marchés innovants, et de son approche proactive des relations presse. Sur un marché en pleine évolution, Parme Communication aura pour mission de développer en France la notoriété d’Ogone et de promouvoir ses solutions de paiement – aussi bien BtoC que BtoB (carte d’achat) – pour le commerce en ligne et la vente à distance.

(D’après un communiqué de Parme Communication)

Mots-clefs : ,

Rétrolien depuis votre site.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!