Recherche
Newsletter

Sur les forums relations presse
Livres relations presse

Comment rater ses relations presseComment rater ses relations avec la presse
A quoi peuvent bien servir les relations avec la presse ? Ce livre est fait pour conforter les doutes : non, les relations avec la presse ne servent à rien ! Si ce n'est à développer sa notoriété et sa visibilité, à améliorer la lisibilité de son image et de son positionnement, voire à se faire un peu de publicité.... Lire plus...

« Trois nouveaux clients chez Text 100 | Main | Express Conseil gère les RP du Territoire du Nord et de l’Australie du Sud »
jeudi
juil.052007

Une série de nouveaux clients pour Beau Fixe

BEAU FIXE Public Relations est fier d’accueillir plusieurs nouveaux clients : Leonidas, Cryolog, OPP, East Midlands Developement Agency.

Pour le pôle Consumer :

LEONIDAS : l’agence Beau Fixe assure le relais en France de l’agence belge Peak PR pour la mise en oeuvre des actions de Relations Presse du célèbre chocolatier. Une collaboration pleine de saveurs !

CRYOLOG : après une première collaboration en 2005-2006, CRYOLOG, société spécialisée dans la traçabilité de la fraîcheur des produits alimentaires, vient de confier une nouvelle mission à l’agence Beau Fixe pour soutenir son étiquette (eO)® en Relations Presse. Une étiquette issue d’une technologie unique au monde fondée sur l’utilisation de la microbiologie pour suivre en toute sérénité le « capital fraîcheur » des produits frais.

OPP : Beau Fixe développe un programme de Relations Presse visant à présenter OPP, l’un des plus important cabinet conseil éditeur de tests psychométriques d’Europe. OPP possède une forte expertise en psychologie de travail permettant ainsi l’optimisation des performances des collaborateurs et l’amélioration de l’organisation. Beau Fixe met en place un programme de rencontres sur-mesure avec les médias et construit parallèlement un dossier de présentation du cabinet étayé par une enquête sur « les aspirations et l’épanouissement au travail » menée dans toute l’Europe.

Pour le pôle Corporate :

East Midlands Development Agency : Beau Fixe accompagne l’Agence dans la mise en place de son programme français de relations publiques et relations presse. L’objectif est d’accroître la notoriété de ce bassin économique anglais et de favoriser la réalisation d’investissements français. A seulement 4 heures de Paris, cette région abrite des centres de Recherche et des fleurons de l’industrie des Transports, du Rail, et des Biotechnologies dont, Toyota, Rolls Royce, Bombardier, 3M, AstraZeneca, Novartis… Avec Silverstone, les East Midlands constituent également le coeur technologique de la Formule 1.

Plus d'infos: Beau Fixe, entrepreneur en relations et influences Créée en 1988, Beau Fixe est une agence de communication corporate, relations publiques et relations presse, membre du réseau IPREX et du Syntec RP. L’agence Beau Fixe dispose d’une expérience de plus de 18 ans dans le secteur de la grande consommation, au travers de nombreuses missions de conseil en communication menées pour des leaders sur divers domaines d’activités (agro-alimentaire, santé, nutrition, équipement de la maison, industrie, finance …). 

[Source Beau Fixe]

Reader Comments

There are no comments for this journal entry. To create a new comment, use the form below.

PostPost a New Comment

Enter your information below to add a new comment.

My response is on my own website »
Author Email (optional):
Author URL (optional):
Post:
 
All HTML will be escaped. Hyperlinks will be created for URLs automatically.