De nouveaux budgets, des contrats renouvelés sur 2009 : Rouge Safran a le vent en poupe
mercredi, avril 1, 2009 at 2:00 AM Fort de ses prestations de qualité, Rouge Safran, agence conseil en communication, renouvelle pour 2009 de nombreux contrats comme :
- Jouve, acteur international dans l'acquisition, la gestion et la diffusion d'informations, client de l'agence depuis 4 ans,
- Adhara, spécialiste de la formation informatique,
- RVR Systems, éditeur de logiciel de gestion de risques,
- Primax, concepteur et fabriquant de matériels d'imagerie médicale,
- Sloving Efeso, cabinet de conseil en stratégie, confie l'ensemble de leur édition à Rouge Safran.
Les nouveaux clients :
Rouge Safran réalise de plus en plus de prestations complètes pour ses clients. Débutant par le conseil, l'agence est à même de répondre à des problématiques émanant d'une entreprise, qu'il s'agisse de relations presse, d'identité visuelle, d'édition, d'événementiel ou de communication web.
Réalisant près de 70% de son chiffre d'affaires en relations presse, Rouge Safran a acquis de nombreux clients pour cette prestation, comme :
- Servcorp, réseau international dans la location de bureaux virtuels et centres d'affaires,
- Yousaas, fournisseur de plates-formes proposant des logiciels en mode hébergé à la demande,
- Prixtel, opérateur de téléphonie lowcost,
- Neocoretech, leader dans la virtualisation de parcs informatique,
- L'ADAPT, association pour l'insertion sociale et professionnelle des personnes handicapées.
Cependant, les prestations de Rouge Safran ne se résument pas uniquement aux relations presse. Ainsi, Atlant, société spécialisée en diagnostic immobilier et Ankapi, agence de marketing spécialisée dans les TIC, confient l'ensemble de leur communication web à Rouge Safran.
Un événement pour l'agence :
L'agence a acquis dans la région Haute Normandie un client de notoriété reconnue : le pôle de compétitivité Mov'eo, spécialiste de l'automobile, des transports et de l'aéronautique. Celui-ci a confié à Rouge Safran la convention internationale des moteurs à propulsion, événement attendu par les professionnels, qui s'est tenu au Zénith de Rouen les 4 et 5 février dernier. Fort de ce succès, Mov'eo reconduit sa collaboration avec l'agence pour des prestations de relations presse dans leur globalité.
Lien permanent tagged
Rouge Safran 



Reader Comments