Recherche
Newsletter

Sur les forums relations presse
Livres relations presse

Comment rater ses relations presseComment rater ses relations avec la presse
A quoi peuvent bien servir les relations avec la presse ? Ce livre est fait pour conforter les doutes : non, les relations avec la presse ne servent à rien ! Si ce n'est à développer sa notoriété et sa visibilité, à améliorer la lisibilité de son image et de son positionnement, voire à se faire un peu de publicité.... Lire plus...

« GN Netcom choisit Hotwire pour ses RP en France | Main | ReflexPublic annonce le gain du The Westin Paris »
jeudi
mai142009

GMC Software Technology confie sa com' à Parme Communication 

Parme Communication, agence de relations presse, marketing et communication annonce qu'elle vient d'être choisie par GMC Software Technology, l'éditeur de la plate-forme d'éditique intégrée PrintNet, pour l'accompagner dans ses actions de communication
GMC Software, éditeur de la plateforme d'éditique intégrée PrintNet, implanté en France depuis 2 ans, souhaite renforcer sa notoriété au travers de la presse afin de faciliter ses démarches commerciales en vente directe.
GMC a développé une gamme de produits d'impression de document variable, d'automatisation de processus et de services Internet désormais utilisés sur une large gamme d'applications dont le marketing direct, les communications transactionnelles et l'impression à la demande.
Avec son siège social implanté en Suisse et plus de 20 bureaux répartis sur l'Europe, les Amériques et l'Asie, GMC dessert 6 500 utilisateurs dans 30 pays, parmi lesquels des fournisseurs de marketing direct, des institutions financières, des assurances, les télécommunications, les services publics, les ministères et l'éducation.
La mission première de Parme Communication est de faire connaitre l'expertise de GMC Software Technology aux imprimeurs. Outre la réalisation de documents marketing et commerciaux, (brochure institutionnel, cas clients...), Parme Communication met en place un programme de relations presse dédié à ce lancement et accompagne GMC Software dans l'organisation de son premier événement clients sur ce secteur.
« Après avoir travaillé avec Parme Communication en 2008 sur des actions de marketing ponctuelles, nous souhaitons que l'agence nous accompagne sur l'ensemble de notre communication. Leur capacité à identifier les messages clés pour GMC Software et les adapter selon le public ciblé nous permet de mutualiser nos ressources et optimiser nos actions de communication externe » commente Serge GRAS, Directeur général France de GMC Software.

(communiqué Parme Communication)

Reader Comments

There are no comments for this journal entry. To create a new comment, use the form below.

PostPost a New Comment

Enter your information below to add a new comment.

My response is on my own website »
Author Email (optional):
Author URL (optional):
Post:
 
All HTML will be escaped. Hyperlinks will be created for URLs automatically.