Un emploi dans la com’ ?

Vous cherchez un emploi ou un stage dans les relations press eou la communication ? Visitez le site de notre partenaire Emploisdanslacom.com

Thomas Marko & Associés en charge du lancement de la collection d’accessoires Ora Ïto Mobility

Ora Ïto, premier designer iconique de l’ère numérique, investit le territoire de l’électronique mobile pour y apposer son label, en s’appuyant sur le savoir faire et la compétence du leader français, Bigben Connected.

Thomas Marko & Associés se voit confier les relations médias et les relations publics de cette première collection d’accessoires multimédia, Ora Ïto Mobility, alliant design, matières et technologies. La diffusion mondiale est prévue en novembre 2013.

 Ora Ïto Mobility, une marque high-tech design

Ora ïto, l’enfant terrible du design, crée un écosystème complet et cohérent autour de la mobilité. En rupture avec les codes aseptisés de l’univers high-tech, il signe les nouveaux classiques de l’univers nomade.

Designer protéiforme et vibrionnant, Ora Ïto fait un pas de plus dans le développement de sa arque, en s’appuyant sur le savoir faire et la compétence du leader français, Bigben Connected. Il investit tout un territoire avec pour objectif, la création d’une galaxie d’objets connectés et toujours plus novateurs.

La gamme Ora Ïto Mobility, à la dimension couture, comprend 2 casques audio, une enceinte Bluetooth, 2 kits piéton, des chargeurs ainsi que des étuis de protection pour smartphones et tablettes, constituant ainsi un véritable écosystème autour de la mobilité.

Cette première collection d’accessoires Ora Ïto Mobility a été présentée à l’occasion des salons Maison & Objet à Paris (6-10 septembre 2013) et IFA à Berlin (6-11 septembre 2013).

La diffusion mondiale est prévue en novembre 2013 dans les réseaux des enseignes multimédia (boutiques opérateurs, spécialistes de la téléphonie mobile, enseignes de la grande distribution et du commerce en ligne) et de design (magasins de décoration, concepts stores, boutiques duty free…)

(D’après un communiqué de presse)

Mots-clefs : ,

Rétrolien depuis votre site.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!