Un emploi dans la com’ ?

Vous cherchez un emploi ou un stage dans les relations press eou la communication ? Visitez le site de notre partenaire Emploisdanslacom.com

Inria fait confiance à Thomas Marko & Associés pour la gestion de ses relations médias

À l’issue d’un appel d’offres public, Inria, seul institut public de recherche entièrement dédié aux sciences du numérique, a retenu Thomas Marko & Associés, conseil en communication et relations publics, pour concevoir et mettre en place une stratégie de communication auprès des médias on et off line.

L’agence va ainsi déployer un programme de relations médias pour accroître la visibilité de l’institut, promouvoir son rôle d’acteur majeur du transfert, mettre en avant sa politique d’attractivité et sensibiliser le grand public à la dimension scientifique du numérique.

Créé en 1967, Inria est le seul institut public de recherche entièrement dédié aux sciences du numérique. À l’interface des sciences informatiques et des mathématiques, les 3400 chercheurs des équipes Inria inventent les technologies numériques de demain.

Issus des plus grandes universités internationales, ils croisent, avec créativité, recherche fondamentale et recherche appliquée. Ils se consacrent à des problèmes concrets, collaborent avec les acteurs de la recherche publique et privée en France et à l’étranger, et transfèrent le fruit de leurs travaux vers les entreprises innovantes. Les chercheurs des équipes Inria ont publié plus de 4800 articles en 2010.

Ils sont à l’origine de plus de 270 brevets actifs et de 105 start-ups. Le budget primitif d’Inria s’élevait en 2012 à 229 millions d’euros dont 26% de ressources propres.

(D’après une communiqué de presse)

Mots-clefs : ,

Rétrolien depuis votre site.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!