Intracom Paris 2006: de l'Intranet traditionnel aux perspectives de l'Internet 2.0
jeudi, février 16, 2006 at 12:59 AM Intracom Paris 2006, 3 journées de rencontres et de formation consacrées à l’Intranet et aux technologies de l’information et de la communication. La manifestation aura pour thème cette année « de l’Intranet traditionnel aux perspectives de l’Internet 2.0 » afin de mieux cerner les nouveaux enjeux du web, ainsi que le passage d’une approche par la technologie à une approche centrée sur les besoins des utilisateurs.
Une quarantaine d’acteurs clés et d’experts du secteur venus de France, du Canada et de la Belgique apporteront leur concours. Intervenant dans le monde de l’entreprise, des collectivités locales et des institutions, ils permettront aux participants d’approfondir leurs connaissances, de faire le point sur les usages et les pratiques et d’envisager les développements futurs.
Pilotées par ClubNet, l’association des responsables de l’Intranet & des TIC en France, ces journées visent, en partenariat avec plusieurs associations professionnelles canadiennes et françaises, le partage d’expériences et la professionnalisation sous forme de tables rondes, études de cas, enquêtes et principes méthodologiques.
Un rendez-vous professionnel à ne pas manquer les 4, 5, 6 avril 2006 à Paris.
Programme et inscription : http://www.intracom-paris.com
(d'après un communiqué d'Intracom)




Reader Comments