Nomination

Nomination, acteur incontournable de l'information sur les décideurs, vous propose de diffuser gratuitement vos communiqués "Nominations" auprès de ses abonnés et nombreux partenaires presse.
Merci d'envoyer vos CP à : nominations@nomination.fr

Recherche
Newsletter

Sur les forums relations presse
Livres relations presse

Comment rater ses relations presseComment rater ses relations avec la presse
A quoi peuvent bien servir les relations avec la presse ? Ce livre est fait pour conforter les doutes : non, les relations avec la presse ne servent à rien ! Si ce n'est à développer sa notoriété et sa visibilité, à améliorer la lisibilité de son image et de son positionnement, voire à se faire un peu de publicité.... Lire plus...

« Deux nouvelles recrues chez Article Onze Tourisme | Main | Philippe Jacques est nommé Directeur du développement et de la com' de la fondation Agoravox »
jeudi
nov.272008

Horizon Bleu recrute Frédéric Defaut, directeur conseil

Horizon Bleu, agence conseil en communication globale basée à Reims et à Paris, annonce aujourd’hui l’arrivée de Frédéric Defaut au sein de ses équipes en tant que Directeur Conseil et Directeur des Départements HB Web et HB Image & Son. L’agence confirme ainsi son essor dans le domaine du multimédia et de l’audiovisuel, secteurs de plus en plus plébiscités par ses clients et pour lesquels elle a déjà été récompensée.

« Après avoir tourné autour du multimédia et de l’audiovisuel sans savoir comment intégrer ces nouveaux paramètres à leur stratégie globale de communication, de plus en plus d’entreprises et de collectivités locales se tournent vers nous pour les aider à franchir le pas », explique Didier Janot, Président d’Horizon Bleu. « Notre rôle est donc de les accompagner et de leur montrer tous les avantages qu’ils peuvent retirer des nouvelles techniques et technologiques de communication. C’est pour cette raison que Frédéric nous rejoint aujourd’hui, fort d’une expérience riche en la matière ».

Ancien Directeur de Production pour M6 ou Disney Chanel, Frédéric a dirigé pendant deux ans l’Unité de Production de l’INA FORMATION, 1er centre européen de formation aux métiers du numérique et de l’audiovisuel. Il a ensuite occupé de 2003 à 2008 le poste de Directeur Commercial Associé de l’agence multimédia et audiovisuelle KINO, avant de rejoindre les équipes d’Horizon Bleu.

Sa mission consistera notamment à développer les nouveaux territoires connexes aux problématiques des clients de l’agence et à ouvrir plus largement les portes de l’univers du web et de la vidéo qui sont devenus, de plus en plus, indissociables.

Plus d'infos : http://www.horizon-bleu.com

Reader Comments

There are no comments for this journal entry. To create a new comment, use the form below.

PostPost a New Comment

Enter your information below to add a new comment.

My response is on my own website »
Author Email (optional):
Author URL (optional):
Post:
 
All HTML will be escaped. Hyperlinks will be created for URLs automatically.