Un emploi dans la com’ ?

Vous cherchez un emploi ou un stage dans les relations press eou la communication ? Visitez le site de notre partenaire Emploisdanslacom.com

2 nouveaux budgets pour le pôle ‘food’ de Passerelles

Passerelles, l’agence Corporate et Relations Publiques, étoffe le portefeuille de clients de son pôle « Agroalimentaire/vins et spiritueux ». 

INTER SUD DE FRANCE :

 

Née fin juin 2006, la fédération Inter Sud de France réunit les quatre interprofessions viticoles du Languedoc-Roussillon et représente ainsi la plus grande région viticole du monde, avec une production de quelque 15 millions d’hecto. Sous la marque ombrelle « Sud de France » ou « South of France », les vins du Languedoc Roussillon partent à la conquête internationale. Inter Sud de France vient de confier à Passerelles le soin de dévoiler son Plan stratégique mondial à 10 ans, lors d’une conférence de presse à Vinexpo. 

SUR LES QUAIS :

Créé par Paul Vautrin, SUR LES QUAIS est une épicerie fine proposant des produits tant authentiques qu’originaux (caviar de cornichon, vaporisateurs d’huile et de vinaigre…) destinés à une clientèle férue de gastronomie haut de gamme et de packaging innovant. Passerelles orchestre le lancement médiatique de ses nouveaux produits et notamment le petit dernier « Tubissime », 3 condiments en tube aux parfums particulièrement originaux : caviar de cornichon, caviar de poivron et ketchup Bloody Mary !

 

Plus d’infos: 
Créée en 1987 par Chantal Carrère-Cuny, Passerelles est une Agence de communication Corporate et Relations Publiques implantée sur 2 sites : Paris et Bordeaux. L’année 2006 a été marquée par la prise d’indépendance de l’agence. Elle compte aujourd’hui 12 collaborateurs pour une marge brute de 1,2M€ en 2006. PASSERELLES est une agence généraliste dotée de 4 pôles spécialisés : Nouvelles technologies/Internet, Agroalimentaire/vins et spiritueux, Distribution, et Forme/Santé publique.
http://www.passerelles.com

 

[Source Passerelles]

Mots-clefs :

Rétrolien depuis votre site.