Un emploi dans la com’ ?

Vous cherchez un emploi ou un stage dans les relations press eou la communication ? Visitez le site de notre partenaire Emploisdanslacom.com

Angie fait avancer votre entreprise

Angie est la première agence indépendante d’information d’entreprise qui propose à ses clients de la gestion de contenu afin d’optimiser l’image des sociétés.

Quelles sont les activités d’Angie ?
Angie gère tous les médias pour toutes les audiences des entreprises avec trois filiales métiers : Angie Édition pour le print, Angie Interactive pour le Web, 35 mai Productions pour l’audiovisuel, on et off line. Angie a réalisé en 2001 un chiffre d’affaires de 14 millions d’euros avec plus de 90 clients dans tous les grands secteurs d’activités. Quelques références : Aventis, BNP Paribas, Camif, Caparif, CCF, Cegetel, Colas, Danone, Darty, Groupama Gan, Lafarge, L’Oréal, MEDD, METL, PSA, Peugeot Sports, Renault, Système U, SNCF, TotalFinaElf , Wanadoo, etc.

En quoi votre entreprise se démarque-t-elle ?
Tout d’abord, Angie est une agence indépendante des grands groupes de communication, ce qui laisse à nos clients une plus grande liberté.
Ensuite, la taille d’Angie (environ 90 personnes) lui confère un avantage certain dans la mesure où celle-ci autorise les investissements en technologies nécessaires à l’évolution de nos métiers. Elle permet aussi d’attirer les meilleurs talents du marché. D’autre part, cela assure une plus grande proximité avec nos clients. Nos équipes partagent une grande diversité d’expériences grâce à la petite dimension d’Angie.

Que propose l’agence ?
Angie est l’agence la plus évoluée en matière de gestion de l’information pour les entreprises. Angie est en effet la seule agence à avoir créé une offre de conseil dans la mise en place d’une organisation nouvelle pour la gestion de l’information : « Rezzo ».
Ce positionnement se traduit par trois domaines d’expertise
transversaux à l’agence : production des contenus, consulting et marketing des contenus.

Comment voit-on l’avenir chez Angie ?
L’évolution du marché des contenus nous semble prometteuse dans la mesure où nous saurons prendre en compte les problématiques des entreprises à ce sujet. Pour Angie, il s’agit de proposer aux directions de la communication d’augmenter la rentabilité de leur « capital information » grâce à trois leviers: premièrement, rendre cohérent le modèle de remontée et de gestion des sources d’infos ; deuxièmement, mutualiser les contenus, et troisièmement, gérer l’interactivité pour créer une relation « enrichie ».

Plus d’infos :

http://www.angie.fr

Mots-clefs : ,

Rétrolien depuis votre site.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!