Un emploi dans la com’ ?

Vous cherchez un emploi ou un stage dans les relations press eou la communication ? Visitez le site de notre partenaire Emploisdanslacom.com

Paris : 5/12 : Information Presse & Communication reçoit « e 24 »

Information Presse & Communication, dans le cadre de ses Rencontres Médias, reçoit Catherine VINCENT, Rédactrice en chef de « e 24 » le vendredi 5 décembre de 8h15 à 09h45, Pavillon LEDOYEN , 1 avenue Dutuit – Paris 8e

E24 (www.e24.fr) est un nouveau journal économique en ligne, édité par le norvégien Schibsted et présidé par Stéphane Marchand (précédemment rédacteur en chef du « Figaro économie »).

Schibsted est l’un des groupes de médias le plus important en Norvège. Actualité, sport, météo… E24 est l’adaptation d’un concept suédois lancé en 2005 et développé depuis 2006 en Norvège et en Hollande. C’est aujourd’hui en Suède et en Norvège le site Internet le plus important consacré à l’économie, la finance, le commerce et l’industrie. Articles, cours de la bourse, mais également analyses et commentaires, E24 offre un panel complet de l’information économique. Totalement gratuit, ce journal économique en ligne cible les cadres moyens de 25 à 49 ans et ambitionne de devenir « le MTV de la presse économique », en somme le premier site économique français.

Après les Pays-Bas, la France sera ainsi le quatrième pays où E24 est entré en service le 13 octobre dernier. La rédaction est composée d’une douzaine de journalistes. La rédactrice en chef est Catherine Vincent, venue de La Correspondance de la presse et de La Correspondance de la publicité.

Schibsted est également co-propriétaire avec Ouest France du quotidien gratuit d’informations français 20 Minutes qui joue pour E24 un rôle d’apporteur de trafic, en dirigeant les internautes vers le site www.e24.fr.

E24 vise une audience d’environ 700 000 visiteurs uniques d’ici la fin 2009. Les investissements s’élèvent entre 4 et 6 millions d’euros, et le site espère atteindre l’équilibre dans un peu plus de trois ans.

Vous inscrire : Merci de confirmer votre participation par mail sur contact@infopressecom.orgavant le 02 décembre 11h. Participation : Membre d’Information Presse & Communication : 28 €, non membre : 56 €

Mots-clefs : ,

Rétrolien depuis votre site.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!