Agefos PME et PROLEA choisissent MEDiA TRACK

A l’issue d’appels d’offres, Agefos PME, premier organisme gestionnaire des fonds de la formation professionnelle, et PROLEA, filière française  des huiles et protéines végétales, confient à MEDiA TRACK, l’agence média et hors média de Cospirit, la gestion de leur budget média (conseil média, média planning et achat d’espace). 

Le dispositif média d’Agefos PME se déroulera jusqu’au 28 février 2006, avec une double prise de parole en radio et en affichage sur une quinzaine de villes françaises. Cette campagne poursuit l’objectif de collecter des fonds auprès des entreprises pour la formation des salariés.

 

PROLEA utilisera des spots radio pour sensibiliser le grand public et plus particulièrement les agriculteurs sur les bénéfices de l’utilisation du diesel vert (Diester, biocarburant issu des huiles végétales) jusqu’au 22 février prochain. PROLEA a en effet pour mission de concilier les intérêts des professionnels et les attentes de la société civile en matière d’environnement, comme de sécurité et de qualité alimentaires.

 

(d’après un communiqué de l’agence Lestrange)

www.cospirit.com

Laisser un commentaire