AKEO confie à l’agence Boracay la réalisation de son Consumer Magazine

L’agence de communication media Boracay vient de réaliser le premier consumer dans le secteur de la Vente Directe, à la demande du groupe AKEO,leader sur ce marché : Life & Business.

D’après Karine Sarre de l’agence Boracay, AKEO avait une réelle légitimité à créer un Consumer magazine par la diversité des produits distribués par cette entreprise unique en son genre. En 10 ans seulement, AKEO, est devenu une des plus importantes entreprises de Vente Directe et le 1er réseau de Vente Directe Français généraliste.

Life & Business est ainsi le 1er Consumer Magazine réalisé en France dans le secteur de la Vente Directe. Il est destiné aux consommateurs et distributeurs du groupe AKEO. Il s’agit pour AKEO de transformer sa cible en lecteurs, afin de créer une relation de proximité.

Le magazine semestriel est composé d’articles sur l’entreprise, le réseau de conseillers, les marques partenaires et bien sûr les produits distribués par le groupe. On y trouve aussi du rédactionnel sur des sujets qui ne sont pas liés à la marque, comme un dossier région – tourisme, une double page Hi-Tech, un focus culture…

Les premières insertions publicitaires ont privilégié les partenaires produits du Groupe mais d’ores et déjà certaines entreprises ou sociétés de service dans les domaines de l’assurance, de l’automobile ou de l’informatique sont très intéressés par ce type de cible aux attentes très homogènes.

(d’après un communiqué de presse)

Laisser un commentaire