Arnaud Vitry rejoint Thomas Marko & Associés

Arnaud Vitry, 40 ans, prend la direction du Département Événements / Actions terrain de Thomas Marko & Associés, conseil en communication et relations publics. Il apportera son savoir-faire dans la définition, la mise en oeuvre et le suivi des stratégies de communication événementielle pour les clients B to B et B to C de l’agence.

Le Département Événements / Actions terrain de Thomas Marko & Asociés collabore, entre autres, avec Kering (Puma), Brasseries Kronenbourg (Skoll), Brown Forman (Jack Daniel’s), Vins de Loire (Cabernet d’Anjou, « Vignes, vins et randos en Val de Loire »), Groupe Accor (Pullman), Barilla France (Harrys), SCA Hygiene Products (Tena), Ministère de l’Agriculture, de l’Agroalimentaire et de la Forêt, CNIEL (les produits laitiers), 3M (Post-it®), Sapa Building System…

Arnaud Vitry, 15 années dans l’univers de la communication événementielle et corporate

Diplômé en Sciences Économiques (Université Paris II), Arnaud Vitry a débuté sa carrière en tant que Consultant free lance avant de rejoindre en 2003 Pro Deo (Young & Rubicam). En 2008, il devient Directeur Conseil en charge de l’activité BtoB de Pro Deo. Puis en 2011, de nouveau indépendant, il conseille les entreprises dans leurs prises de parole auprès de leurs salariés.

En près de 15 ans, Arnaud Vitry a accompagné des marques et des entreprises telles que Danone et ses filiales internationales, Accenture, Pernod, Alstom, Institut National du Cancer, Lacoste

(D’après un communiqué de presse)

Laisser un commentaire