Belgique : LVT Benelux PR accueille un nouveau collaborateur

Steven Van Gaever est récemment venu renforcer l’équipe de LVT Benelux PR. En tant que PR Account Executive, il est en charge des relations publiques de Colubris, Emporia, fring, Iron Mountain Physical, Kodak, Progress Software et RIM. Steven est également coresponsable du développement de la branche « Social Media » de LVT Benelux PR.

Steven a démarré sa carrière dans le monde des relations publiques à la centrale média C&C Advertising. Il y a travaillé pour plusieurs clients actifs dans le cinéma, les jeux, la mode, le tourisme et le multimédia. Ensuite, Steven a été un correspondant régional freelance pour le journal Gazet Van Antwerpen. Steven a terminé sa formation en Communication – option Journalisme – à la Plantijnhogeschool d’Anvers en 2005.

À propos de LVT Benelux PR
LVT Benelux PR est un bureau de relations publiques et de conseil en communication comptant plus de septante clients actifs dans le B2B et le B2C. Avec des bureaux à Amsterdam, Bruxelles et Bunnik, l’agence aide les entreprises à mener une communication ciblée, depuis la définition de la stratégie et du concept jusqu’à sa mise en pratique. La transparence, le professionnalisme et la créativité sont les valeurs cardinales de l’entreprise. LVT Benelux PR travaille entre autres pour ACV, Archos, Avaya, Brocade, Colubris, fring, IBM, Iron Mountain, Juniper, Kodak, LaCie, Lancom, LANDesk, LG Electronics, Loewe, Polycom, Progress Software, Satyam, GE TIP Trailer Services, Thonet, Trend Micro, Unica en Viadeo. Pour avoir plus d’informations : www.lvtpr.com

(source : communiqué LVTPR)

Laisser un commentaire