BSO Communication nomme Sophie Artonne au poste de Responsable Communication

BSO Communication, le 1er Next Generation Operator – Opérateur réseau, Intégrateur et Hébergeur – annonce la nomination de Sophie Artonne au poste de Responsable Communication.  Sophie Artonne aura pour missions principales de dessiner et de mettre en place une politique de communication globale afin de renforcer et de développer la notoriété de BSO Communication au niveau international. Elle aura également en charge la communication interne, le renforcement des relations avec les écoles, les clients et les partenaires.

Depuis 2002, Sophie Artonne occupait le poste de Directrice de Clientèle du pôle High-Tech et Services B2B au sein de l’’agence Trimedia France –EuroTandem, agence de conseil en stratégie de communication globale. A ce poste, Sophie s’est notamment vue confier la communication de BT France, TNS Sofres, Trend Micro, Pitney Bowes et Foundry Networks.

C’est en 2004 que BSO Communication et Sophie Artonne ont eu l’occasion de collaborer pour la première fois puisque – dans le cadre de ses fonctions – elle a opéré le lancement de la communication presse de BSO Communication en France.  Auparavant, Sophie était consultante pour l’’agence de communication Parabole Communication (2000 à 2002) en charge notamment des relations presse de Global Crossing en France. Sophie a débuté sa carrière au sein des services communication d’organismes culturels et d’institutions gouvernementales. Agée de 32 ans, Sophie Artonne est diplômée de l’EFAP Entreprise (2000) et a suivi une formation en droit à Paris IX. 

Laisser un commentaire