Un emploi dans la com’ ?

Vous cherchez un emploi ou un stage dans les relations press eou la communication ? Visitez le site de notre partenaire Emploisdanslacom.com

Brainstorming gère les RP de www.morbihan.com

Brainstorming organise le lancement presse de la plateforme de disponibilités et de réservations en ligne du Morbihan. 
Brainstorming, qui gère la stratégie de marque du Comité Départemental du Tourisme du Morbihan depuis 2005, a pris en charge la médiatisation de cette plate-forme, dont l’univers graphique a été créé par Brainstorming Interactive.

« Cliquez, réservez… déstressez, le Morbihan vous facilite l’été ! »
Ce nouvel outil, disponible sur le site internet www.morbihan.com, a pour vocation d’organiser la commercialisation de l’offre touristique du département.
En seulement 4 clics, les internautes peuvent y réserver leurs vacances dans le Morbihan.
Cette interface propose en temps réel (y compris en dernière minute) toutes les disponibilités d’hébergement du Morbihan : hôtels, chambres d’hôtes, campings, locations saisonnières … Les Gîtes de France, les locations Clévacances ou les agences immobilières du réseau FNAIM y présentent également leurs offres.
Véritable place de marché virtuelle, cette plateforme propose aujourd’hui les offres de 1 000 établissements.
À très court terme, www.morbihan.com offrira aux internautes – en plus de l’accès à l’hébergement – une vitrine exhaustive des activités du département.
 
Un outil clef au service d’une stratégie globale

Ce nouvel outil participe à la dynamique de communication du département orchestrée par Brainstorming. Si en 2005 l’agence s’est attachée à faire évoluer l’image le Comité Départemental du Tourisme en le positionnant comme une véritable marque touristique, elle décline en 2006 toute une série d’actions pour promouvoir la consommation de produits touristique et d’offres courts-séjours en basse et moyenne saison.
Après la sortie du guide hébergement en janvier 2006, 2 campagnes de communication ont mis en valeur les offres courts séjours : « Morbihan à 1 € de Paris » montée en collaboration avec la SNCF et « les Belles Escapades à 1€ », offres de découverte des iles et du Golf du Morbihan.
Ces 2 opérations ont permis au CDT d’augmenter sa visibilité dans les médias. Le lancement de la plate-forme de réservation en ligne, orchestré par le bureau de presse de l’agence Brainstorming, est une nouvelle étape du développement de notoriété de cette destination auprès de la presse grand public professionnelle comme spécialisée.

A la suite de cette action de relations presse, l’Open-System sera également mis en valeur dans les prochaines offres de fidélisation initiées par l’agence à la rentrée 2006.

(D’après un communiqué de Brainstorming)

Mots-clefs : ,

Rétrolien depuis votre site.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!