Un emploi dans la com’ ?

Vous cherchez un emploi ou un stage dans les relations press eou la communication ? Visitez le site de notre partenaire Emploisdanslacom.com

LG Electronics choisit LVT Benelux PR comme partenaire pour ses Relations Publiques

La stratégie RP de LG soutient ses ambitions de croissance et correspond parfaitement aux valeurs cardinales de l’entreprise

 

Malines, le 10 janvier 2007 – Depuis le 1er janvier 2007, LVT Benelux PR se charge des relations publiques (RP) de LG Electronics Benelux (LG). LG a pour objectif de faire partie du top 3 du marché de l’électronique d’ici 2010. L’entreprise a réalisé en 2005 un chiffre d’affaires de 35 milliards de dollars en vendant entre autres des téléphones portables, des télévisions à écrans plasma et LCD, des systèmes Home Cinema, des enregistreurs sur disque dur, des écrans pour PC, des systèmes de stockage optique, des réfrigérateurs côte à côte, des machines à laver et des climatiseurs. LG a choisi LVT Benelux PR après un appel d’offre auquel ont répondu de nombreux bureaux de communication belges, hollandais et luxembourgeois.

 

La stratégie RP de LG correspondra parfaitement aux valeurs de l’entreprise et à la stratégie de communication créative globale ‘Life’s Good When You See Things Differently’. Cette stratégie est un approfondissement du succès de la précédente campagne ‘Life’s Good’ et met l’accent sur l’innovation comme moyen de rendre la vie plus agréable et plus confortable. LG fait d’importants investissements dans le développement de produits novateurs de communication, d’information et d’électronique grand public pour améliorer la vie quotidienne de tout un chacun. Ceci concerne aussi bien les particuliers que le marché professionnel. L’entreprise y parvient en répondant de façon rapide et adaptée aux besoins changeants des utilisateurs et en développant des produits de première qualité. Ceux-ci comportent souvent des applications totalement nouvelles, comme la machine à laver à vapeur LG ou les télévisions à écran plasma ou LCD avec enregistreur à disque dur intégré.

 

« Les produits de LG sont tellement novateurs qu’ils créent de nouveaux segments sur le marché et confèrent de nouvelles dimensions à la vie quotidienne », déclare Patrick Bakker, Senior Marketing Manager de LG Electronics Benelux. « Comme nous sommes persuadés que notre communication doit correspondre aussi fidèlement que possible à notre identité, la créativité et la création de valeur pour les médias sont au cœur de notre nouvelle stratégie en matière de RP. Nous sommes convaincus que LVT Benelux PR peut apporter une contribution importante à la réalisation de nos objectifs ambitieux. »

 

« Travailler pour LG Electronics est un défi vraiment passionnant, d’une part parce que l’entreprise est un acteur de premier plan sur le marché de l’électronique et d’autre part parce qu’elle possède un énorme potentiel de développement », explique Richard Verbeek, Account Director de LVT Benelux PR. « LG a un objectif très ambitieux, améliorer la vie quotidienne et apporter une vraie valeur ajoutée, et notre équipe va tout mettre en œuvre pour y contribuer de façon décisive. »

 

 

A propos de LG Electronics
LG Electronics est l’un des plus importants fabricants de produits électroniques pour le grand public. Ses innovations technologiques révolutionnent le monde de l’information, de la communication et de l’électronique. Au total, les 80 filiales de l’entreprise emploient plus de 72.000 personnes dans le monde. LG Electronics est aussi le plus grand fabricant mondial d’écrans à plasma, de combinés CDMA, de systèmes de climatisation à usage privé, de systèmes de stockage optique, de lecteurs DVD et de systèmes de cinéma à domicile.  LG Electronics est composé de quatre divisions opérationnelles – Mobile Communications, Digital Appliance, Digital Display et Digital Media – et réalise un chiffre d’affaires mondial de quelque 35 milliards USD (chiffre consolidé : 45 milliards USD).

 

 

À propos de LVT Benelux PR
LVT Benelux PR est un bureau de relations publiques et de conseil en communication comptant plus de septante clients actifs dans le B2B et le B2C. Avec des bureaux à Amsterdam, Bruxelles et Bunnik, l’agence aide les entreprises à mener une communication ciblée, depuis la définition de la stratégie et du concept jusqu’à sa mise en pratique. La transparence, le professionnalisme et la créativité sont les valeurs cardinales de l’entreprise. LVT Benelux PR travaille entre autres pour Ask.com, Atos Origin, CSC, D-Link, GE TIP Trailer Services, IBM, Hästens, Kodak, Nobel Biocare, SAP, Satyam, Strix Lease Service, Thonet et Trend Micro. Pour avoir plus d’informations : www.lvtpr.com

 

(Communiqué de LVT Benelux PR) 

Mots-clefs : ,

Rétrolien depuis votre site.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!