Un emploi dans la com’ ?

Vous cherchez un emploi ou un stage dans les relations press eou la communication ? Visitez le site de notre partenaire Emploisdanslacom.com

« Vignes, Vins et Randos » fête ses 10 ans avec Thomas Marko & Associés

Thomas Marko & Associés, conseil en communication et relations publics, a été choisi par InterLoire, l’interprofession des vins de Loire, pour la sixième année consécutive, afin d’organiser la 10e édition de « Vignes, Vins et Randos », l’événement oenotouristique du Val de Loire qui se déroulera les samedi 7 et dimanche 8 septembre (près de 8 000 participants en 2012, année record de fréquentation et plus de 10 000 randonneurs attendus cette année).

Thomas Marko & Associés accompagne InterLoire dans l’organisation, la médiatisation, le plan média et la négociation des partenariats de la manifestation.

Cet événement grand public bénéficie du soutien du Ministère de l’Artisanat, du Commerce et du Tourisme, des régions Centre et Pays de la Loire, du Parc naturel régional Loire Anjou Touraine, de la Fédération Française de Randonnée Pédestre

Un événement pour faire découvrir les appellations des vins de Loire

« Vignes, Vins et Randos », ce sont 15 balades faciles et conviviales pour parcourir le vignoble de Loire, en famille ou entre amis, en compagnie des vignerons et des négociants venus partager leur passion, leur terroir et leur savoir-faire, sur fond de paysages inscrits au patrimoine mondial de l’humanité par l’Unesco.

Outre une randonnée supplémentaire sur l’AOC touraine-mesland, 12 circuits inédits, une randonnée à Chinon le samedi et le dimanche, des concerts acoustiques en pleine nature, des pauses gourmandes, cette édition 2013 sera rythmée par des animations artistiques et pédagogiques : dégustations commentées, lectures de paysage, coupes géologiques, découverte du petit patrimoine rural (loges de vigne, moulins, habitat troglodytique…).

Pour célébrer sa 10e édition, « Vignes, Vins et Randos » :

• a invité des photographes à immortaliser les paysages du vignoble ligérien. Leurs clichés seront exposés sur le site de chaque randonnée et vendus au profit de la Fondation du Patrimoine, qui s’engage à restaurer une loge de vigne sur le territoire de Saumur,

• et offrira en fin de randonnée à chaque groupe ou foyer participant à l’événement, un cep de vigne emblématique du terroir : cépage chenin à Vouvray, cabernet franc à Chinon ou en saumur-champigny, melon de Bourgogne dans le Vignoble nantais…

(D’après un communiqué de presse)

Mots-clefs : , , ,

Rétrolien depuis votre site.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!