4uatre annonce l’arrivée de Céline Le Bail au poste de Directrice du développement. Agée de 35 ans, elle était depuis quatre ans directrice du développement au sein de l’agence Angie. Auparavant, elle menait la même mission au sein du groupe Altedia Communication.
«Avec un chiffre d’affaires en forte progression (3,3 millions d’euros en 2007 vs 1,2 millions en 2006) et ses 25 collaborateurs, 4uatre renforce son management pour mieux servir ses clients », souligne Grégori Vincens.
Plus d’infos:
4uatre est une agence nouvelle génération, indépendante et intégrée proposant une offre multi-spécialiste, pour répondre aux problématiques des annonceurs confrontés en permanence au changement et à la nécessité de s’adapter. Construisant les architectures de communication de nos clients à travers trois métiers : le design et la communication marque, la communication opérationnelle, la communication corporate.