C’est dit, c’est écrit ! se voit confier la communication des 24h’ de Vélib’

C’est dit, c’est écrit ! se voit confier la communication des 24h’ de Vélib’, événement produit par Australie Event, qui se déroulera à Paris, sur les Champs-Elysées, les samedi 23 et dimanche 24 juin prochains.

C’est dit, c’est écrit ! a pour mission de développer les Relations Médias avec un dispositif sur-mesure visant à faire connaître cette première édition des 24h de Vélib’ et faire participer le plus grand nombre à cette manifestation qui voit le jour à l’occasion des 5 ans de Vélib’.

La mission de l’Agence intègre également la coordination de l’ensemble des communications des  partenaires de cette édition.

Conçu, réalisé et produit par Australie Event, cet événement convie les parisiens à venir pédaler sur la plus belle avenue du monde, pour l’occasion entièrement vide et sécurisée, au profit de 3 ONG : GoodPlanet, Mécénat Chirurgie Cardiaque et la Fondation du Patrimoine.

Dans un esprit festif, convivial et solidaire, de nombreuses animations seront proposées par les partenaires, aux entreprises comme aux particuliers, au cœur d’un village dédié, ouvert dès le samedi (15h).

Départ dimanche 24 juin à 8h entre Concorde et Petit Palais pour pédaler en relais jusqu’à 20h !

(D’après un communiqué de presse)

Laisser un commentaire