Un emploi dans la com’ ?

Vous cherchez un emploi ou un stage dans les relations press eou la communication ? Visitez le site de notre partenaire Emploisdanslacom.com

Fleishman-Hillard Paris remporte le Trophée attribué à la Meilleure Campagne RP Corporate en 2005

Fleishman-Hillard Paris remporte le Trophée attribué à la Meilleure Campagne RP Corporate de l’année 2005. Ce prix couronne le programme de notoriété 
institutionnelle conçu pour le Comité Français du Butane et du Propane (CFBP), destiné à améliorer la réputation du GPL carburant.

Fleishman-Hillard Paris (Omnicom) reçoit le Trophée European SABRE (Superior Achievement in Branding and REputation) de « Meilleure campagne européenne de Relations Presse Corporate pour l’année 2005 ». Le trophée a été décerné au cours d’une cérémonie organisée à Berlin au cours de laquelle les meilleures agences de communication d’Europe étaient récompensées par un jury composé des plus éminents membres d’agences conseil et professionnels de la communication. Durant cette soirée, Fleishman-Hillard Europe a reçu quatre récompenses.

Fleishman-Hillard Paris a remporté ce Sabre Award dans le cadre d’un programme de notoriété conçu pour le Comité Français du Butane et du Propane (CFBP) et destiné à améliorer la réputation du GPL carburant auprès des pouvoirs publics et du grand public, par le biais des médias. L’agence s’est particulièrement attachée à mener une campagne d’éducation afin de faire connaître les bénéfices du GPL carburant et de lever les a priori liés à son usage.

« Nous sommes particulièrement fiers de recevoir cette distinction européenne, qui récompense non seulement le travail effectué par nos équipes mais aussi les excellentes performances réalisées par Fleishman-Hillard Paris en 2005 », indique Cyrille Arcamone, PDG de l’agence. « Cette récompense démontre ainsi la capacité de l’agence à accompagner les entreprises comme les organisations professionnelles françaises dans la conception et la réalisation de campagnes corporate locales, en complément de l’accès à des actions de communication à l’international qu’offre Fleishman-Hillard, premier réseau de conseil en communication au plan mondial».

Les Sabre Awards sont attribués aux campagnes les plus méritantes après examen de quatre critères : approche stratégique des Relations Publiques et du projet, créativité et ingéniosité à relever les défis, intégrité et adhésion du programme aux standards les plus élevés de l’éthique et efficacité des résultats en adéquation avec les objectifs du programme.

Les SABRE Awards, créés par le Groupe Holmes, l’un des analystes les plus influents sur le marché mondial des Relations Publiques, existent depuis plus de dix ans aux Etats-Unis, et réunissent chaque année plus de 1800 dossiers de candidatures des plus grandes agences de Relations Publiques. Pour cette seconde édition européenne, 650 dossiers ont été déposés. En mars dernier, le Groupe Holmes a par ailleurs élu Fleishman-Hillard « Agence Internationale de l’Année 2005 ».

A propos de Fleishman-Hillard Paris

L’agence Fleishman-Hillard Paris est issue du rapprochement de Herald Communications et de Fleishman-Hillard en 2004. Ses 35 collaborateurs développent leurs expertises dans 7 domaines complémentaires : conseil stratégique, relations presse, relations publiques, communication corporate, affaires publiques / lobbying, crise, formations / média training. Ses principaux clients sont : l’Office du Tourisme d’Egypte, Palm, le Comité Français du Butane et du Propane, Sun Microsystems, Lexmark, Sara Lee, Etihad Airways, Axalto, Creative, Invest Australia, Completel, NPD et GfK. Avec 83 bureaux et plus de 2300 collaborateurs répartis dans 22 pays, Fleishman-Hillard est une agence de Communication Corporate et de Relations Publiques (filiale d’Omnicom) créée en 1946 à St Louis (Etats-Unis). Pour plus d’informations : http://www.fleishman.com

(D’après un communiqué de Fleishman-Hillard Paris)

Mots-clefs :

Rétrolien depuis votre site.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!