Un emploi dans la com’ ?

Vous cherchez un emploi ou un stage dans les relations press eou la communication ? Visitez le site de notre partenaire Emploisdanslacom.com

Le Groupe de communication Awak’iT récompensé par le programme « Gazelle » 2005

Le Groupe de Communication Plurimedia, Awak’iT, vient de se voir décerner le label « Gazelle 2005 » par le Ministère des PME, du Commerce, de l’Artisanat et des Professions Libérales.

Créée en 1997, Awak’iT propose aux entreprises des solutions de communication aux dispositifs éditoriaux originaux et innovants grâce à la convergence de ses quatre métiers : journalisme d’entreprise, web agency, développement de solutions NTIC et production audiovisuelle.

Déjà membre du réseau Croissance Plus et Lauréat UJJEF 2002, 2003, 2005 – TOP COM 2004, 2005, 2006 – Deloitte Technology Fast 50 2005, Awak’iT a eu l’honneur d’être distingué dans le cadre du programme « Gazelle 2005 » pour son dynamisme et la croissance de son activité.

Lancé le 11 mai 2006 par Renaud DUTREIL, ce programme récompense les 2000 PME les plus dynamiques de l’économie française. Les entreprises « Gazelle » sont des entreprises qui ont enregistré une croissance exceptionnellement rapide de leur chiffre d’affaires dans les 2 dernières années consécutives ce qui est le cas d’Awak’iT qui a eu une progression de plus de 85% de son chiffre d’affaires sur cette période.

Awak’iT est la première agence plurimédia du marché français. Outre le conseil, Awak’iT propose aux entreprises des solutions de communication aux dispositifs éditoriaux originaux et innovants grâce à la convergence de ses quatre coeurs de métier – journalisme d’entreprise, web Agency, développement de solutions NTIC et production audiovisuelle.

(D’après un communiqué de Awak’iT)

Mots-clefs :

Rétrolien depuis votre site.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!