De nouveaux budgets chez Rouge safran, et des contrats renouvellés sur 2008

L’agence conseil en communication globale Rouge Safran renouvelle sa collaboration avec Jouve, acteur mondial dans l’acquisition, la gestion et la diffusion d’informations, et ce pour la 3ème année consécutive, il en est de même pour Adhara, spécialiste de la formation informatique et Memobox, client historique de l’agence, leader dans le domaine de la GFT.

Les nouveaux clients :

Staff&Line, leader européen de l’IT Management et expert ITIL choisit Rouge Safran pour s’occuper de ses relations presses et de son édition.

Creatis, éditeur de logiciel spécialisé dans la GED, confie l’ensemble de sa stratégie de communication à Rouge Safran, qui a pris en charge les relations presse, l’identité visuelle déclinée sur une charte graphique, affiches, totem et la réalisation de son site internet.

Un évènement marquant : Pour la troisième année consécutive, Rouge Safran a organisé la 4ème édition du séminaire client de HSBC Investments. Une première puisque cette édition fut internationale avec 80% d’étrangers, elle a remporté un vif succès ! Un beau challenge pour l’année prochaine.

Plus d’infos : 
A propos de Rouge safran : Dynamique et possédant un réel savoir-faire, Rouge Safran est à même de réaliser l’ensemble des prestations en matière de communication (conseil, relations presses et publiques, édition, identité visuelle, publicité, lobbying, événementiel, multimédia). Reconnue pour sa connaissance en matière de communication « produits » et « institutionnelle » Rouge Safran s’appuie sur une équipe de consultants efficaces et hautement qualifiés qui répond aux attentes de ses clients. Ainsi se croisent et collaborent concepteurs rédacteurs, attachés de presse, journalistes, directeurs artistiques, « web marketeurs », photographes… En choisissant Rouge Safran vous bénéficiez de prestations complètes, personnalisées, au travers desquelles tous les aspects de la communication sont abordés.

[D’après un communiqué de Rouge safran]

Laisser un commentaire