Le BPRC organise ce 5 octobre à Bruxelles un conférence sur le thème : Transparence dans les entreprises : comment les journalistes et les communicateurs peuvent-ils travailler ensemble pour une meilleure information du public ? Le jeudi 5 octobre – Roularta Media Group – 1731 Zellik (10h30 à 14h):
Conférence-débat :
Transparence dans les entreprises : comment les journalistes et les communicateurs peuvent-ils travailler ensemble pour une meilleure information du public ?
Choc des idées ou choc des objectifs ?
Quel est l’impact de la Corporate Governance et de l’obligation de transparence qui en découle (codes Lippens et Buysse) sur le travail des journalistes et des communicateurs d’entreprise ?
Philippe Lambrecht, administrateur secrétaire général de la FEB :
quels sont les devoirs / obligations des entreprises dans le domaine de la transparence ?
Point de vue du journaliste: Martine Maelschalck rédactrice en chef de l’Echo:
l’impact de ces obligations sur le travail du journaliste.
Point de vue du responsable de communication: Wilfried Remans Director Press Relations Fortis :
l’impact de ces obligations sur la communication de l’entreprise.
Participent également au débat : Karin De Ruyter du Standaard et Jacques Lechat de PRP (Public Relations Partners)
Animation du débat : Jean Blavier journaliste
Programme
Accueil à partir de 10.30 h
Début : 10.50 h
Lunch léger et contacts informels à partir de 13.15 h
Fin à 14.00 h
Vous êtes intéressé ?
Les membres paient 25 EUR non membres 65 EUR
Informations: Daniel De Mart Tél.: 02 414 04 32