Doc’Biker confie ses relations presse à FH Conseil agence de communication spécialisée en franchise

Service rapide d’entretien et de réparation spécialisé pour les deux-roues, Doc’Biker a fait le choix, après mise en compétition, de confier sa communication franchise à l’agence FH Conseil.
Né il y a près de 15 ans et créé par trois « bikers » : Xavier et Lionel BOYAVAL et Raynald DUPLESSY, le réseau compte, à ce jour, 7 centres dont 6 à Paris et un en proche banlieue, à Boulogne.

Doc’Biker s’ouvre à la franchise
Envisagé dès 2010, le développement en franchise est, aujourd’hui, la stratégie adoptée par l’enseigne pour s’implanter sur l’ensemble du territoire. 2011 marque une nouvelle étape pour l’entreprise qui affiche sa volonté de faire savoir son savoir-faire et son ambition d’ouvrir, dans un premier temps, entre 4 et 5 centres par an, pour atteindre à terme un réseau de 30 à 40 unités, situées sur des agglomérations à fort potentiel de marché.

Afin de faire connaitre au mieux l’enseigne, Doc’Biker confie à l’agence FH Conseil le soin de l’accompagner dans le déploiement et le rayonnement de son image, notamment par la mise en place d’un service de relations presse permanent.


Laisser un commentaire