En mars, Pollen accueille trois nouveaux clients

Pollen accueille au mois de mars trois nouveaux clients. Il s’agit de Dior Parfums, de Memodial et de Sanex.

Dior Parfums a choisi Pollen 42 pour la création de ses newsletters trimestrielles d’informations dédiées aux journalistes. Au contraire des communiqués et dossiers de presse réalisés dans l’année, la newsletter aborde des sujets divers et nombreux ; elle permet aux équipes RP à travers le monde de mieux faire connaître la maison Dior Parfums, au-delà des lancements et des nouveautés produits.

Nouvel acteur du marché, Memodial commercialise des solutions d’appels sécurisés.  Pollen 42 a accompagné et conseillé la marque sur son positionnement et a conçu son identité visuelle ( logo, palette chromatique, charte) . L’agence a également conçu une campagne de communication, déclinée en spot radio, et en film publicitaire à destination des chaines d’information continue et de différents sites media.

Sanex confie sa stratégie sociale à Pollen 42. Il s’agit d’abord pour la marque de communiquer autour de sa catégorie gels douche Sanex ZERO en faisant connaitre son engagement auprès de la Surf Rider Foundation pour le nettoyage des plages. L’agence est chargée de promouvoir le nouveau jeu en ligne de la marque « devenez la star des media ».  Les community managers engageront le dialogue avec les bloggeurs, les consommateurs sur les forums, les communités facebook, etc.

(d’après un communiqué de presse)

Laisser un commentaire