Hémisphère Sud conforte sa spécialisation tourisme

A l’issue d’une compétition, Hémisphère Sud a été choisie par l’Office de Tourisme de Bordeaux et Bordeaux Grands Evénements pour orchestrer les relations presse des festivités de « Bordeaux Fête le vin », dont la 6ème édition se déroulera du 26 au 29 juin. Cette manifestation biennale qui rassemble plus de 350 000 visiteurs, offre cette année au public un programme riche et renouvelé. La campagne de l’agence mettra notamment en valeur le gigantesque spectacle Son & Lumières qui rendra hommage chaque soir aux hommes et aux femmes qui ont écrit l’histoire viticole de Bordeaux.

Par ailleurs, Hémisphère Sud a été reconduite pour 2008 par de nombreux clients du secteur touristique qui ont renouvelé leur contrat de relations presse : Montparnasse 56, la Ferme aux Crocodiles, l’Office du Tourisme du Sancy et le Golf du Médoc hôtel & spa.

Créée depuis 14 ans, Hémisphère Sud est implantée à Bordeaux et Paris. Rattachée au réseau PROTOURISME, l’agence est spécialisée dans les relations presse/relations publiques des secteurs de l’art de vivre.

Plus d’information sur www.agencehemispheresud.com

[Communiqué Hémisphère Sud]

Laisser un commentaire