Hopscotch soutient la croissance numérique avec le HUBFORUM 2012

L’agence de PR Hopscotch est partenaire du HUBFORUM Paris 2012, qui se tiendra à l’espace Cardin les 11 et 12 octobre prochain.
L’agence, qui prend en charge la médiatisation du HUBFORUM, présentera à cette occasion un de ses baromètres e-réputation sur le thème de l’événement : « Global Brands vs Connected Consumers ».
Jérôme Lascombe, fondateur d’Hopscotch, se félicite de ce partenariat au cœur des enjeux de l’économie numérique : « Les marques comprennent aujourd’hui l’impact du numérique sur leur image, et la nécessité pour elles d’être à l’écoute de leurs consommateurs. Les Relations Publiques, qui ont toujours intégré les logiques d’influence, d’opinion et de contenu dans leurs gènes, sont les mieux placées pour les accompagner dans l’opportunité que présente le digital. »
Jérôme Lascombe participe au HUBFORUM en tant qu’intervenant le 12 octobre à 9h55 lors de la table ronde « RP 2.0 » sur le thème « RP 2.0 & eReputation : Panorama des tendances ».
Vincent Ducrey, fondateur du HUBFORUM et co-fondateur du HUB Institute voit ce partenariat comme l’opportunité de concrétiser le rapprochement entre les médias traditionnels, les grandes marques et les acteurs du digital :
Le paysage médiatique est en pleine mutation et les marques n’ont pas d’autre choix que d’intégrer les logiques du numérique et d’adapter leur manière de communiquer. Ce partenariat est la concrétisation de ce rapprochement entre marketing, communication et Relations Publiques.
(D’après un communiqué de presse)

Laisser un commentaire