Hotwire, l’agence internationale de RP dans le secteur des nouvelles technologies, a lancé une agence spécialisée dans le numérique, 33 Digital. La nouvelle agence (www.33-digital.com) démarre très fort avec une équipe européenne de spécialistes des RP, du marketing numérique et de la conception Web, et avec une clientèle internationale dans des secteurs comme la vente au détail, les médias et les technologies. Dès son lancement, 33 Digital représente déjà plusieurs grandes marques telles que Debenhams, FT.com (le site du Financial Times) et Evernote. Drew Benvie, directeur chez Hotwire, a développé cette nouvelle activité en interne au cours de l’année écoulée. Il a été nommé directeur général de la nouvelle agence. Sous sa direction, 33 Digital proposera les services d’une agence numérique aux marques internationales, ainsi que des services numériques complémentaires aux clients de Hotwire. 33 Digital démarre avec un siège à Londres et une équipe de sept personnes au Royaume-Uni, en France, en Allemagne et en Espagne.
Kristin Syltevik, directrice générale du groupe Hotwire déclare : « Nous sommes de plus en plus reconnus pour notre expertise du numérique appliquée au secteur des RP. La création d’une agence dans ce domaine était donc tout à fait logique. 33 Digital répond à la demande croissante d’une véritable expertise internationale en ce qui concerne les médias sociaux, dans un contexte où les clients cherchent à élargir leurs campagnes au-delà des frontières nationales. »
Drew Benvie, directeur général de 33 Digital, déclare : « Le numérique modèle l’avenir, et pas uniquement l’agenda des médias. Les comportements d’achats, les manières de s’organiser, de travailler et de jouer sont sans cesse réinventées. Nous démarrons avec une équipe, une clientèle et une approche qui devraient créer l’événement. »
(communiqué Hotwire)