La Vallée d’Aoste et le CDT Hautes Alpes confient leur RP à Links Communication

L’agence Links Communication remporte deux nouveaux budgets tourisme : la vallée d’Aoste pour une mission de deux années aux côtés de l’Assessorat du Tourisme de la région autonome du Val d’Aoste et le Comité Départemental du Tourisme des Hautes Alpes pour une mission de trois années (l’agence avait déjà remporté la mission de 6 mois proposée pour l’hiver 2013).

« C’est un vrai plaisir que de travailler pour des territoires offrant autant de richesse et de diversité, nous avons l’embarras du choix quant aux angles à proposer aux médias et toujours une réponse à proposer qu’elle que soit la thématique : gastronomique comme environnementale, historique ou sportive, culturelle ou naturelle, … C’est très stimulant d’avoir la responsabilité de la communication de tels clients et nous avons à cœur de faire découvrir tous les trésors de ces sites tout en valorisant leur personnalité. Ces missions complètent harmonieusement nos actions auprès des clients fidèles de l’agence» explique Stéphanie Lemasson directrice associée.

Pour rappel, l’équipe de Links Communication composée de 10 personnes (soutenue sur le marché Anglais par Nadine Carle et le sur marché suisse par Francine Janet Moreillon) accompagne France Montagnes, le Territoire de la Haute Maurienne Vanoise, le Massif de l’Oisans et les stations de Méribel et La Rosière, en communication et relations presse. L’agence a aussi un pôle spécialisé dans l’évènementiel & le sport.

(d’après un communiqué de presse)

Laisser un commentaire