Lancement de l’étude Afci / Andrh / Inergie opinion sur la communication managériale (2ème édition)

Lancement de l’étude Afci / Andrh / Inergie opinion sur la communication managériale (2ème édition)

– Quelle compréhension et adhésion des managers à la stratégie de leur entreprise ?
– Quelle est leur implication dans sa démultiplication ?
Comment les managers perçoivent-ils leur rôle de communicant ?
– Quelles sont les difficultés rencontrées par les managers dans la transmission et la remontée d’information ?
– La fonction communication interne apporte-t-elle aux managers le soutien nécessaire ?

« Des managers prêts à communiquer à condition d’être plus impliqués dans la stratégie de leur entreprise et de s’appuyer sur une information mieux structurée »

Telle est la conclusion révélée par l’étude nationale Afci / Andrh / Inergie 2006 sur la communication managériale. Qu’en est-il aujourd’hui ?

L’Afci, l’Andrh et Inergie opinion souhaitent répondre à ces interrogations en renouvelant leur étude nationale menée en 2006 sur la communication managériale (étude administrée en ligne auprès de 20 entreprises de secteurs différents, soit 3 500 managers représentés et plus de 1 300 répondants).

Cette étude s’adresse à toutes les organisations qui souhaitent recueillir la perception et les attentes de leurs managers et se comparer. En tant que participant, les sociétés bénéficieront fin janvier 2009 de la primeur des résultats et enseignements.

La participation à cette étude n’entraîne aucun engagement financier. Toutefois, si les entreprises participantes souhaitent disposer de leurs résultats spécifiques une participation aux frais sera demandée.
Le questionnaire sera administré en ligne du 17 novembre 2008 au 16 janvier 2009.

Pour participer à cette enquête ou pour tout renseignement, vous pouvez contacter le chef de projet Inergie, Laurent Rouas par téléphone au 01 41 09 05 37.

Laisser un commentaire