Le Salon International de la lingerie préfère ZMIROV COMMUNICATION

ZMIROV COMMUNICATION enrichie son portefeuille clients avec des nouvelles références mode. Le Salon International de la Lingerie ainsi que cinq marques mode et créateurs : Stéphanie Coudert, Jun Okamoto, Shyde, Vincente Rey ainsi que NO BRAND, lui ont confié leurs relations presse. Ces nouvelles références viennent compléter la palette « mode » de l’agence ZMIROV, acteur incontournable du secteur avec des marques telles que Havaianas, Napapijri, Dr. Martens, ou encore Converse.

Le Salon International de la Lingerie, du 24 au 28 janvier 2008 à Paris

Comme chaque année, c’est à Paris que se tiendra en janvier prochain le Salon International de la Lingerie. Carrefour de mode, haut lieu de style et rassemblement sans égal, c’est là que l’avenir de la lingerie se dessine au plus précis et au plus complet : depuis les modèles de demain jusqu’aux tissus et impressions d’après-demain, en passant par les nouvelles logiques de distributions… Toutes les perspectives, toutes les prospectives y ont la place belle.
Événement dans l’événement, le défilé Ultra Lingerie* fera souffler un délicieux vent de modernité sur le salon, en dévoilant des prototypes issus d’alliances inédites entre créateurs et tisseurs.

Zmirov Communication est chargé d’accompagner le Salon dans la médiatisation de la manifestation et d’en assurer le service de presse sur place pendant le temps fort du mois de janvier 2008

Les créateurs mode

Stéphanie Coudert : Lauréate du festival de la mode de Hyères en 1999, Stéphanie Coudert créée sa marque en 2001 et accède rapidement au calendrier officiel de la couture. En 2007, un groupe financier lui permet de passer du stade de laboratoire à celui de la réalité commerciale. C’est sur le ton de la liberté qu’a été conçue la collection 2008 autour des notions de confort, de simplicité et de fluidité des matières.

Jun Okamoto : De nationalité japonaise, JUN OKAMOTO démarre ses études à la BUNKA FASHION SCHOOL de Tokyo en 1994, pour les poursuivre ensuite à Paris, au studio Berçot de 1997 à 1999. Il s’approprie un univers aux frontières du réel et du rêve : tout s’entremêle pour donner naissance à un esprit avant-gardiste. Combinaison pantalon-veste, jupes ou robes à volants, pantalon coupe droite, vestes courtes : la silhouette est ultra-féminine.

Shyde : Fondée à Paris il y a six ans par la jeune designer du nom de Leslie Laznowski, la marque rencontre immédiatement un franc succès à travers le monde et devient en l’espace de quelques années une des marques phare du prêt à porter en France. En plus d’un corner aux Galeries Lafayette et d’une boutique dans le 2ème, Shyde ouvre une boutique rive gauche, à St Sulpice fin Janvier 2008. Ingénue et mutine la marque Shyde habille une femme sensuelle, romantique et simple.

Vicente Rey : D’origine Galicienne et passionné de mode, Vicente Rey est un « Chausseur Artiste » qui excelle dans le domaine exigeant et pointu de la chaussure sur mesure. L’univers de ce chausseur pas « comme les autres » se compose d’ultra féminité, d’élégance et d’une originalité rare ; plumes de coq ou d’autruche, perles, astrakan, galuchat ou fer forgé, sont les protagonistes de ce monde si particulier cher à Vicente.

No Brand : Marque portugaise de chaussures hommes et femme propose pour son arrivée en France une collection de modèles à la pointe de la mode.

En accordant leur confiance à l’agence Zmirov Communication ces créateurs et ces marques, souhaitent dynamiser leur notoriété ainsi que leur visibilité grand public.

Plus d’infos : 
ZMIROV COMMUNICATION est une Agence Conseil en Communication Hors-Média, spécialisée dans les secteurs de la mode, du sport et des loisirs. Depuis 1993, elle représente des sociétés leaders dans leur secteur d’activité, telles que Swarovski, Helly Hansen, Mephisto, Converse, Eastpak, Asics et le salon Who’s Next.

[D’après un communiqué de ZMIROV COMMUNICATION]

Laisser un commentaire