Les 36èmes Parcours du Cœur

La Fédération Française de Cardiologie fait battre le cœur de Paris avec les agences LIMITE, YESwecan et S’Cape Événements

Le rendez-vous de prévention en cardiologie aura lieu les 2 et 3 avril sur le Parvis de l’Hôtel de Ville de Paris où un cœur géant, composé d’une multitude d’ampoules, s’illuminera et battra pendant 30 heures au rythme des coups de pédales de Stéphane Diagana, Florian Rousseau et Thomas Vœckler. Le public est également invité à venir participer.

2 000 Parcours du Cœur seront organisés simultanément dans toute la France.

L’agence LIMITE, à l’initiative du challenge des Battants Fédécardio, complète ce dispositif événementiel par la diffusion d’une 2ème vague du spot « 400 morts/jour » sur les chaines de télévision, par un affichage Decaux et RATP et des annonces presse.

(d’après un communiqué de presse)

Laisser un commentaire