LEWIS PR ouvre un bureau en Inde

LEWIS PR, agence conseil internationale en relations publiques, s’implante en Inde avec l’ouverture de son vingtième bureau.

 Située à Mumbai, (anciennement Bombay), cette nouvelle entité LEWIS est dirigée par Cyrus Jogina, qui reporte à Erin Atan, vice-présidente de LEWIS en Asie. Composé de cinq consultants, le bureau compte déjà des clients de premier plan de l’industrie informatique dont Brocade, Omnitech InfoSolutions, WatchGuard Technologies et RSA Security.
 
Cyrus Jogina rejoint LEWIS après avoir travaillé au sein de 3C-PR, une agence de relations presse spécialisée dans les nouvelles technologies. Il a auparavant été consultant en agences pendant huit années pour des clients oeuvrant dans le secteur de l’informatique. Cyrus a découvert le métier des relations publiques lors de ses études en Business Management, à Mumbai. Cyrus Jogina a géré en Inde les programmes RP de Symantec, NAI et Trend Micro. Il a également participé au lancement de Baazee.com, portail de vente aux enchères, jusqu’à son rachat par eBay.
 
« LEWIS est l’une des agences de relations publiques les plus reconnues et appréciées sur le marché » déclare Cyrus Jogina, directeur général de LEWIS en Inde. « Je suis ravi de me voir confier la mission de lancer les opérations de l’agence sur l’un des plus importants marchés au monde. Le secteur des nouvelles technologies s’est beaucoup développé ces dernières années en Inde. Ainsi, je pense que LEWIS est en bonne position pour tirer profit de cette croissance. De plus, les entreprises n’ont pas encore pleinement perçu l’opportunité que représentent les relations publiques en Inde. Avec LEWIS, nous allons pouvoir modifier la donne sur le marché et les accompagner en ce sens ».
 
L’ouverture de ce bureau va permettre à l’agence de répondre favorablement à l’intérêt croissant de ses clients pour cette région, et plus particulièrement pour les entreprises du secteur technologique. « L’Inde est un marché florissant dans le secteur de l’informatique et des biotechnologies et l’agence reçoit de plus en plus de demandes » affirme Erin Atan, vice-présidente de LEWIS en Asie. « Nous avons mis en place une excellente équipe qui devrait doubler dans les six prochains mois vu les perspectives de croissance attendues sur cette zone. Il s’agit là d’un projet très excitant pour l’agence » conclut-elle. LEWIS possède déjà un bureau à Hong Kong, à Shanghai ainsi qu’à Singapour.

À propos de LEWIS PR
LEWIS PR est une agence conseil internationale en relations publiques présente en Europe, aux Etats-Unis et en Asie-Pacifique à travers ses 20 filiales. Créé en 1995 par un journaliste, Chris Lewis, le groupe emploie aujourd’hui 200 personnes dans le monde et a réalisé un chiffre d’affaires de 18,3 millions de dollars en 2005.
Créée en avril 1999, la filiale française est dirigée par Patricia Ott et emploie aujourd’hui quinze consultants. LEWIS développe des programmes de relations presse B-to-B et B-to-C, à l’international comme en local, pour des clients oeuvrant sur tous les secteurs clés du marché de l’industrie. Pour plus d’informations, visitez

 

(D’après un communiqué de Lewis PR) 

Laisser un commentaire