Lewis PR poursuit son développement

LEWIS PR, agence conseil internationale en relations publiques, annonce qu’elle a enregistré en Europe une croissance de 35% de son chiffre d’affaires pour l’année 2006. Fort de cette performance, le groupe renforce son réseau international avec l’ouverture de quatre nouveaux bureaux : Barcelone, Bruxelles, Budapest et Francfort. Pour diriger ces filiales, LEWIS PR nomme à ces postes clés quatre talents confirmés en relations publiques. Le groupe souhaite étoffer ses équipes en Europe, avec un objectif de croissance de plus de 10% de ses effectifs européens.

Une croissance européenne à deux chiffres pour LEWIS PR
LEWIS PR a enregistré pour l’année 2006 une croissance significative de 35% de son chiffre d’affaires en Europe. Le groupe annonce qu’il vise par ailleurs pour la prochaine année une expansion d’au moins 30%.
Au cours des douze derniers mois, l’agence a remporté de nouveaux clients internationaux prestigieux comme Second Life.

LEWIS PR s’implante dans quatre grandes villes européennes
Fort de ce succès, LEWIS PR a ouvert en Europe quatre nouveaux bureaux afin de proposer une offre de services renforcée par la présence d’équipes sur le terrain à Barcelone, Bruxelles, Budapest et Francfort. Le groupe est désormais composé de vingt-cinq filiales couvrant l’Europe, les Etats-Unis et l’Asie Pacifique.
Ces inaugurations s’inscrivent également dans un plan de croissance global visant à doubler le réseau LEWIS PR d’ici deux ans. De prochaines ouvertures à l’échelle internationale seront ainsi annoncées cet été.

LEWIS PR renforce ses équipes
Pour accompagner son développement, LEWIS PR annonce la nomination de quatre nouveaux collaborateurs en Europe, experts confirmés des relations publiques, et se donne pour objectif d’augmenter de plus de 10% le nombre de ses employés dans cette région.
Ainsi, Michael Herremans rejoint LEWIS PR afin de prendre la tête du bureau bruxellois. Il possède une solide expérience en agences de relations publiques et a notamment travaillé pour GymnaUniphy, NewsEngine PR, LVT Benelux PR et PRIDE PR.
Alba Roig Plana est quant à elle nommée directrice générale du second bureau espagnol, basé à Barcelone. Alba était précédemment responsable de clientèle au sein de l’agence de relations publiques Filloy & Associats Comunicació.
Katalin Tóth, rédacteur en chef et chef de projet pour le compte du portail Web hongrois RTLKlub.hu, dirigera la première filiale de LEWIS PR située au cœur de l’Europe de l’Ouest, à Budapest.
Enfin, Alexander Wehrmann, responsable de clientèle chez LEWIS PR à Munich, est nommé responsable de la nouvelle agence à Francfort. 

Andres Wittermann, Vice Président de LEWIS PR pour la région Europe se félicite du recrutement de ces nouveaux talents. « Nous ne renforçons pas seulement notre offre de services en local, mais ajoutant également de nouvelles capacités à notre réseau international » déclare-t-il. « Nous avons récemment ouvert à Munich notre centre de formation au sein duquel nous allons former quinze nouveaux consultants sur les six prochains mois, ce qui nous permettra d’accompagner encore mieux notre croissance. Je ne peux que me réjouir d’une telle réussite » conclut Andres Wittermann.

Plus d’infos: 
LEWIS PR est une agence conseil internationale en relations publiques présente en Europe, aux Etats-Unis et en Asie-Pacifique à travers ses 25 filiales. Créé en 1995 par un journaliste, Chris Lewis, le groupe emploie aujourd’hui plus de 200 personnes dans le monde et a réalisé en 2006 un chiffre d’affaires de plus de 22 millions de dollars.
Créée en avril 1999, la filiale française est dirigée par Patricia Ott et emploie aujourd’hui vingt consultants. LEWIS développe des programmes de relations presse B-to-B, B-to-C et corporate, à l’international comme en local, pour le compte d’entreprises oeuvrant sur tous les secteurs-clés de l’industrie. Pour plus d’informations, visitez notre site Internet :

[Source Lewis]

Laisser un commentaire