Mediabong, Zendesk et Euroforum : 3 nouveaux budgets pour l’agence Point Virgule

Point VirguleMediabong, place de marché de vidéos premium qui met en relation producteurs, diffuseurs et annonceurs, Zendesk, éditeur de logiciel, leader des solutions de tickets de service client, hébergé dans le cloud et Euroforum, organisateur d’événements indépendant, ont choisi Point Virgule pour la gestion de leurs relations presse.

La start-up Mediabong à confié à Point Virgule ses relations presse pour le lancement de son nouveau service Snack IT, qui récompense les internautes pour chaque partage d’une vidéo ou d’un article sur les réseaux sociaux, sous forme de bons d’achat et de cadeaux.

De son côté l’éditeur américain Zendesk a choisi Point Virgule pour annoncer le nouveau Zendesk pour iPad, une application native, destinée à accroître la mobilité des équipes de support et leur permettre de suivre en toute circonstance l’activité de leurs clients ainsi que leurs propres performances depuis n’importe quel endroit et à tout moment.

Enfin l’agence de relations publiques Point Virgule a été chargée de promouvoir la première conférence franco-allemande sur l’énergie organisée par Euroforum. L’événement aura lieu le 2 juillet 2013 à Paris et réunira les principaux acteurs publics et privés français et allemands du secteur de l’énergie qui partageront leurs expériences sur la transition énergétique.

(D’après un communiqué de presse)

Laisser un commentaire