Mot Compte Double sous le signe du développement !

La rentrée 2007 est synonyme de développement pour Mot Compte Double. En plus des deux directrices associées, Céline Tondi et Alexandra Breyne, l’agence de relations presse lilloise accueille sa première salariée. Vanessa Gellibert rejoint donc l’équipe en qualité d’assistante attachée de presse afin de répondre aux besoins croissants de cette entreprise.

 

Mot Compte Double vient en effet de réaliser la campagne de relations presse pour la 5ème édition des Itinéraires du Développement Durable organisée par le Conseil Régional du Nord-Pas de Calais les 1er et 2 octobre 2007. Elle poursuit également sa collaboration avec, entre autres : Immochan, société européenne de promoteurs, propriétaires et exploitants de centres commerciaux, la direction Nord d’Eco-Emballages ainsi que Damart. 

Une agence double à plus d’un titre

Dirigée par le tandem Céline Tondi (33 ans) et Alexandra Breyne (35 ans), l’agence bénéficie d’une double implantation, Lille & Paris, à la fois proche des enseignes belges et nordistes, et au plus près des sièges parisiens de ses clients et des rédactions des médias français. Leurs compétences sont également doubles, à l’aise sur des missions de communication d’entreprise comme sur la communication publique. Riche d’une double expertise en communication « corporate » et « produits/services », Mot Compte Double cultive la mixité de sa clientèle : entreprises privées et collectivités.

Conceptrices-rédactrices et attachées de presse de formation, Céline TONDI et Alexandra BREYNE disposent chacune de 12 ans d’expérience en agences de publicité (Arsenic/ Taxi Jaune LBA) et auprès d’annonceurs. L’agence intervient sur des missions de communication institutionnelle ou opérationnelle, de relations presse et relations publiques. 

[Communiqué Mot compte double]

Laisser un commentaire