Un emploi dans la com’ ?

Vous cherchez un emploi ou un stage dans les relations press eou la communication ? Visitez le site de notre partenaire Emploisdanslacom.com

VPCOM annonce la nomination de Sophie d’Almeras au poste de Responsable du département Grand Public

VPCOM, agence de relations presse et d’événements spécialisée dans les produits ciblant les 15/34 ans, annonce l’arrivée de Sophie d’Almeras au sein de son effectif.

La principale mission de Sophie d’Almeras est de prendre la tête du pôle Grand Public de l’Agence, et également de prendre en charge le développement du réseau d’agences OneVoice Network.
Sophie rejoint VPCOM avec une expérience professionnelle de près de dix ans dans les relations presse. Elle a, pendant 6 ans, occupé le poste de Responsable Coordination Presse chez Ubisoft.
Plus récemment, Sophie a assuré les relations presse des aéroports Paris Charles de Gaulle et Paris Le Bourget au sein des Aéroports de Paris.
«Je suis ravie de rejoindre une agence de RP aussi pétillante que VPCOM et très heureuse de travailler sur les nombreux nouveaux projets de l’agence» explique Sophie d’Almeras, qui a pour première mission de recruter son équipe.
«Nous sommes heureux d’accueillir Sophie d’Almeras qui possède l’expertise et la fraîcheur qui font la force des collaborateurs de l’agence. Nous avons de grandes ambitions pour son département et nous veillerons à ce qu’elle réussisse dans sa mission» déclare Victor Perez, dirigeant de VPCOM.
A propos de VPCOM:
Créée en 1996 par Victor Perez, VPCOM est une agence de relations de presse et d’événements spécialisée dans les produits ciblant les 15/34 ans. En matière de RP, VPCOM est particulièrement connu pour les lancements réussis de jeux vidéo stars comme World of Warcraft, Pro Evolution Soccer, les Sims ou Tomb Raider. En matière d’événements, VPCOM est particulièrement connu pour les opérations de prévention routière CKIKI CONDUIT et BORNE TO STAY ALIVE, dont elle est en charge depuis 7 ans.
Basée à Sèvres, l’agence est dotée d’un effectif de 9 permanents et a réalisé un chiffre d’affaires de 1 million d’euros en 2006.

 

(Communiqué de VPCOM)

Mots-clefs : ,

Rétrolien depuis votre site.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!