Un emploi dans la com’ ?

Vous cherchez un emploi ou un stage dans les relations press eou la communication ? Visitez le site de notre partenaire Emploisdanslacom.com

Myriam L’Aouffir est nommée onsultante en communication et relations extérieures d’AIDES

Myriam L’Aouffir vient d’être nommée par la Direction Générale de l’Association AIDES, consultante en communication et relations extérieures. Elle contribuera notamment au lancement très prochainement d’une coalition Internationale initiée par AIDES et qui s’ouvrira à tous les continents. 

Myriam L’Aouffir, 39 ans, d’origine marocaine-allemande, est née à Rabat. Après un baccalauréat littéraire obtenu au Lycée Descartes à Rabat, elle poursuit ses études à l’Université Paul Valéry de Montpellier, avec un Deug de Lettres Modernes, puis à l’Université Paris 8, où elle obtient une Maîtrise d’Information et de Communication.

Professionnellement, Myriam L’Aouffir a été chargée de communication près de douze ans à la Direction de la Communication de France 2, où elle a créé et développé le département de la presse régionale et celui de la presse internationale. En 2007, elle a été nommé responsable des Relations Extérieures à l’Ambassade du Royaume du Maroc en France, à l’occasion de la candidature de la ville de Tanger à l’Exposition Internationale de 2012, en charge de la communication et du lobbying auprès des 140 pays membres du Bureau International des Expositions.

Mots-clefs : ,

Rétrolien depuis votre site.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!