Osereso propose une formation Media Training et coaching camera

Lancement d’une formation originale par Osereso :  Média Training et coaching camera. Dans une société de plus en plus médiatisée (TV, radio, internet, etc.), dotée d’outils de communication toujours plus performants, efficaces, rapides et durables (réseaux sociaux, Rss, podcast, Web TV, etc.), la maîtrise de la communication auprès des journalistes est un enjeu majeur pour les dirigeants. Osereso Resourceful : le conseil communautaire et collaboratif au service des professionnels du Marketing, de la Communication et des TIC

Objectif: Jouer à armes égales avec les médias Le média training « groupe » enseigne les techniques utilisées par les professionnels des médias. Il permet de jouer à armes égales avec eux, en évitant leurs pièges et ceux que l’on s’inflige inutilement par manque de pratique. Acquérir ce savoir-faire et assimiler les contraintes journalistiques permet de faire toute la différence entre un bon et un mauvais « papier », une bonne et une mauvaise interview.

Dédiée aux PDG, aux entrepreneurs et aux décideurs du monde de l’entreprise ou de la politique, cette formation apporte les outils nécessaires pour tirer le maximum de bénéfices d’une intervention publique, qu’elle soit en direct, enregistrée ou réalisée dans l’urgence d’une situation de crise. Parce que s’exprimer devant des journalistes est un exercice périlleux auquel il est nécessaire de se préparer avec des professionnels expérimentés, Osereso propose aux professionnels du marketing, de la communication et au directions générales une formation originale intitulée Media Training et coaching caméra. La première session aura lieu les 25 et 26 janvier 2010.

Informations pratiques

– DIF: Formation éligible au DIF (Droit Individuel à la formation)
– Date: 2 demi journées les 25 et 26 janvier 2010
– Tarif: 1990€HT
– Lieu: Le Jardin des Bauches Paris XVIème

 

(source : osereso)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Quitter la version mobile