Pour la 6ème année consécutive, l’association Communication Sans Frontières (CSF) organise le Grand Prix de la Communication Solidaire dont le but est de récompenser les professionnels de la communication et les acteurs du secteur solidaire pour la qualité et l’éthique de leurs campagnes publicitaires.
Qui peut participer ?
Les agences de communication, les associations et organisations de solidarité internationale, les fondations, les institutions publiques ou privées, qui ont conçu et exploité des campagnes de communication média (TV, cinéma, radio, presse, affichage ou Internet) entre le 1er janvier 2010 et le 30 juin 2011, sans distinction d’origine géographique. Sur quels critères ? Les campagnes qui peuvent concourir doivent mettre en avant la citoyenneté, la solidarité, le caritatif, le commerce équitable, le développement durable, une grande cause ou une cause d’intérêt général ou public.
Un jury d’exception ! Cette année, le Grand prix de la Communication Solidaire sera présidé par Benoît Miribel, Président d’Action contre la Faim et DG de la Fondation Mérieux.
(sur base d’un communiqué de presse)