Oxatis confie ses RP à Hopscotch

OXATIS, plateforme de création de sites e-commerce pour TPE, PME, commerçants, artisans et indépendants, a confié à Hopscotch ses relations publiques et relations médias grand public. L’objectif d’OXATIS est de prouver que, même sans compétence technique, tout le monde peut se lancer dans l’aventure du E-Commerce pour seulement quelques dizaines d’euros par mois. Son rôle est de fournir tous les outils nécessaires à la construction d’un site marchand, que le e-commerçant puisse gérer en toute autonomie.

 

Hopscotch a donc été sollicitée pour étendre la visibilité de l’offre OXATIS et montrer à un public varié qu’avec un peu de bon sens, le e-commerce est accessible à tous, novices ou confirmés.

 

« Nous souhaitons être plus visibles auprès de nos différents publics, TPE-PME et particuliers afin de leur montrer que nous sommes là pour fournir trois offres puissantes, complètes et abordables, afin de débuter dans le e-commerce en toute simplicité. », explique Marc Schillaci, fondateur et dirigeant d’OXATIS. « Nous attendons qu’Hopscotch le fasse savoir au plus grand nombre : le e-commerce est en plein boom, c’est le moment de se lancer dans l’aventure e-commerce avec Oxatis, sans prendre de risque ! »

 

A propos d’OXATIS

Fondé en 2001 par Marc Schillaci, Oxatis est une plateforme de création de sites marchands permettant aux TPE-PME, artisans, commerçants ou indépendants de créer et gérer leur site de e-commerce, sans compétence technique, sans engagement et pour un investissement très mesuré. Avec près de 5000 clients, 250 nouveaux sites crées par mois et une présence en Espagne, Suisse, Belgique et Italie, Oxatis est devenue la 1ere plateforme de E-commerce en France.

« Réussir sa boutique en ligne » écrit par Marc Schillaci est disponible depuis le 28 août chez First Editions. Ce guide pratique pour ouvrir et réussir sa boutique en ligne étape par étape, s’appuie sur des exemples et des cas concrets

 

Oxatis : www.oxatis.fr

 

A propos d’Hopscotch

Avec plus de 100 consultants et des revenus de 10,7 millions d’euros, Hopscotch est la deuxième agence de RP en France depuis 2007. Créée en mars 2000 par Jérôme Lascombe, Hopscotch est issue des RP et de l’Internet. Experte des campagnes d’information à forte audience, sa vocation est d’aider les marques, les entreprises et les institutions à optimiser et maîtriser leurs stratégies d’information : relations publiques, relations médias, communication sur Internet, communication corporate et financière, édition d’entreprise et communication éditoriale, événementiel, études, veille, communication de crise. Ses clients sont des marques, des entreprises, des organisations professionnelles ou des institutions : American Express, le CEDUS (Centre de Documentation et d‘Information du Sucre), Cofidis, le Cuivre, Evian, Expedia, GE, Harley-Davidson, Heidrick & Struggles, l’Institut Français du Pétrole, Intel, Investir au Maroc, MAAF Assurances, Microsoft, Neuf Cegetel, Novo Nordisk, la National Football League, Panasonic, PepsiCo, Sephora, Thalys… Hopscotch est présente à l’international via sa filiale Hopscotch Europe In One basée à Dublin, spécialiste des campagnes de « public relations » paneuropéennes.

Pour plus d’information : www.hopscotch.fr

Laisser un commentaire