Puma confie à Thomas Marko & Associés les relations presse, les relations publics et le Community Management de Puma the Quest

Le 3ème équipementier sportif mondial, PUMA (Groupe PPR), choisit Thomas Marko & Associés pour gérer les relations presse, les relations publics et le community management (réseaux sociaux, blogs) de son nouveau projet artistique 2013, PUMA THE QUEST, dans le cadre de PUMA Social, concept initié depuis 2 ans.

Puma the Quest, a news age for street culture

Depuis 2010, PUMA a lancé son concept PUMA Social, faisant vivre cet état d’esprit dans les plus grandes villes du monde et mettant en avant la musique et la joie de vivre à travers des évènements innovants et déroutants.

En 2012, PUMA Social a développé un lieu entièrement dédié aux “ Athlètes de la Nuit ” : “ Le 114 by PUMA Social ”, dont Thomas Marko & Associés était en charge des relations presse et du community management. Il a connu une année riche, vivant au rythme de la musique des plus grands (entre autres Lana DeL Rey, M, Skip The Use, Stuck in The SounD, Gush…), des soirées Gaming, des KaraYaourt, des Dance Battle et d’autres multiples délires orchestrés par Gunther Love et les AIRNADETTE.

En 2013, Puma Social continue d’exister et lance son Puma Dance Crew.

Puma the Qest un projet artistique qui met en avant la danse urbaine et la Street Culture. De l’époque des B-Boys équipés de PUMA Suede à nos jours, la danse a pris une place prépondérante dans l’univers de la Street Culture. Cette discipline artistique est devenue un univers ultra compétitif, plein de challenges et d’exploits.

Grâce à un recrutement orchestré par PUMA France sur ses réseaux sociaux (en février – mars 2013 sur Puma.com & Facebook), 20 talents seront présélectionnés. C’est au Bus

Palladium, le 9 mars, qu’ils devront tout donner devant un jury de talents, composé entre autres de la marraine Nawell Madani, la révélation 2012 du Jamel Comedy Club et danseuse chorégraphique, du rappeur Youssoupha et évidemment de Salah, l’icône de la danse hip-hop le plus regardé sur YouTube. Ensemble, ils offriront la chance aux 5 meilleurs danseurs de participer à l’aventure PUMA THE QUEST. Ils seront présentés au grand public lors de l’évènement Juste Debout à Bercy le 10 mars 2013.

PUMA the Quest est un voyage initiatique au coeur des plus grandes villes du monde, berceaux des tendances Street les plus innovantes ! PUMA THE QUEST plonge notre PUMA Dance Crew au coeur des univers de New York, Los Angeles, Tokyo, Seoul, Londres, Berlin et Paris.

PUMA Dance Crew sera formé et coaché par un danseur faisant référence dans ce milieu : Salah, nouvel ambassadeur PUMA qui aura pour mission de transmettre son savoir et son art à nos 5 futurs professionnels. Ils vont créer grâce à lui un spectacle urbain de danse moderne, mettant en avant et en lumière leur tour du monde.

Ce voyage sera retracé grâce à 6 vidéos qui seront diffusées sur les réseaux sociaux et sur la chaîne MTV. Les internautes pourront suivre en temps quasi réel l’aventure de nos 5 gagnants et de Salah.

Retrouvez toutes les informations dès le 30 janvier 2013 sur : www.pumathequest.com

Laisser un commentaire