Reed Expositions France confie à Thomas Marko & Associés les relations médias du Salon Equip’Hôtel Paris 2014

Thomas Marko & AssociésThomas Marko & Associés, conseil en communication et relations publics, a été choisi par la division Hôtellerie et Restauration de Reed Expositions France, leader dans l’organisation de salons professionnels, pour gérer les relations médias du salon Equip’Hôtel Paris 2014 le rendez-vous international des métiers de l’hôtellerie et de la restauration.

Organisé tous les 2 ans, le salon Equip’Hôtel est l’événement incontournable des professionnels du CHR. L’édition 2012 a réuni à Paris Porte de Versailles pendant 5 jours 1 600 exposants – dont 25 % internationaux venus de 32 pays – et près de 110 700 professionnels issus de la restauration, de l’hôtellerie, des collectivités et des cafés-bars.

La prochaine édition d’Equip’Hôtel se tiendra du 16 au 20 novembre 2014 et représentera 19 secteurs d’exposition répartis dans 5 univers différents (Cuisiner & Servir, Concevoir & Décorer, Nettoyer & Entretenir, Accueillir et Relaxer, Gérer & Connecter) sur 100 000 m2 d’exposition.

Equip’Hôtel, c’est surtout la mobilisation de grands chefs, d’architectes, de designers, pour présenter aux visiteurs professionnels les tendances, les innovations et les nouveautés du secteur.

Equip’Hôtel 2012 : les chiffres clés

110 647 professionnels (+ 3,3% vs 2010) dont 18,4% d’internationaux (+9% vs 2010)
1 600 exposants
Plus de 500 intervenants aux conférences et tables rondes regroupant 20 nationalités
352 chefs dont 70 étoilés présents
15 concours culinaires et design rassemblant plus de 200 candidats
Plus de 6 000 repas servis sur le salon (Resto des Chefs et Studio Resto...)
15 studios de tendances réalisés – 250 animations et démonstrations live

(D’après un communiqué de presse)

Laisser un commentaire