L’agence l’annonce sur son site web, Rumeur Publique poursuit sa stratégie de diversification des secteurs sur lesquels elle intervient en élargissement ses compétences à la sphère politique et citoyenne.
Rumeur Publique proposera aux élus, aux candidats à une élection ainsi qu’aux collectivités territoriale une offre globale de relations publiques qui va du conseil stratégique à la mise en place et l’animation d’une présence web (site, blogs, réseaux sociaux…), en passant par les relations presse, la communication de crise ou encore la veille sur Internet.
Christophe Ginisty, Directeur Général, est déjà fortement impliqué à titre personnel dans la communication politique et citoyenne puisqu’il a collaboré au plan national à la définition et au pilotage de la stratégie Internet du Mouvement Démocrate aux côtés de François Bayrou. Christophe est également Président-Fondateur de l’association Internet sans Frontières qui milite pour la promotion de la liberté d’expression sur le web.
Grégory Giavarina, 35 ans consultant en communication politique, qui travaille entre autre auprès de Corinne Lepage, Jean-luc Bennahmias ou encore le Groupe Démocrate et Centriste du Conseil régional d’Ile de France rejoint l’agence Rumeur Publique avec la mission de piloter le développement de cette offre de service. Grégory est intervenu lors de nombreuses campagnes électorales (législatives, cantonales, municipales….) un peu partout en France.