Sarenza choisit Thomas Marko & Associés pour gérer ses relations médias

À l’issue d’une compétition d’agences, Sarenza, n°1 de la chaussure sur internet en France et en Europe, a choisi Thomas Marko & Associés, conseil en communication et relations publics, pour gérer ses relations médias consumer et sa communication corporate.

Fondé en 2005, Sarenza est le plus grand magasin de chaussures sur internet en France et en Europe qui a vendu plus de 7 millions de produits depuis sa création.

La société gère un portefeuille de plus de 700 marques (femme, homme, enfant et maroquinerie) et 45 000 modèles, soit plus d’1 million de produits en stock. Présent dans 25 pays européens, Sarenza réalise 131 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2012. Le site offre un service premium : livraison et retour gratuits, 100 jours pour retourner ou échanger les produits, un service client à l’écoute et le meilleur prix garanti.

Sarenza a reçu le Favor’i d’argent dans la catégorie Meilleur Site de Mode en remportant le Prix des Internautes lors de la 6ème édition de la Nuit des Favor’i organisée par la FEVAD en novembre 2012.

Depuis septembre 2012, Sarenza est partenaire de la Deuxième Marche, association qui a pour but d’aider à la réinsertion dans le monde du travail des personnes en très grande précarité.

En février 2013, Sarenza a été élu n°1 de la Relation Client online par Qualiweb dans la catégorie Mode et Accessoires.

(D’après un communiqué de presse)

Laisser un commentaire