
Avec cette nouvelle mission, Thomas Marko & Associés complète son portefeuille de clients dans le domaine de l’édition, de l’internet et du multimédia qui compte parmi ses références : Electronic Arts, Gaumont Columbia Tristar Universal Home Video, Millimages, MTV Europe, Sony Music, Warner, AOL-Time Warner, Éditions Jalou (Jalouse, La Revue des Montres, L’Officiel, L’Optimum, Muteen)…
En juillet 2011, Bigben Interactive, leader européen de référence dans la conception et la distribution d’accessoires pour consoles de jeux vidéo, fait l’acquisition de ModeLabs, leader français dans la conception d’accessoires pour mobiles et premier distributeur de téléphones mobiles (hors abonnement).
Le changement de nom de ModeLabs, devenue Bigben Connected, est une nouvelle étape dans le projet de la société qui va désormais accélérer son développement avec une marque unique Bigben. Bigben Interactive et Bigben Connected bénéficient d’expertises et de savoir faire uniques et indispensables pour se développer sur les trois marchés du groupe (le jeu vidéo, l’audio et la téléphonie mobile), réalisant un chiffre d’affaires consolidé de 163,6 millions d’euros.
Aujourd’hui, forte de ses nouvelles expertises métiers et de son organisation internationale, Bigben Interactive dispose d’une capacité d’innovation renforcée et d’un accès à de nouveaux marchés permettant d’accélérer son développement commercial et d’anticiper les usages clients sur de nouvelles catégories de produits.
Thomas Marko & Associés est une agence conseil en communication et relations publics fondée en 1987 par Thomas Marko. Indépendante, elle est spécialisée en stratégie d’influence off et online, communication institutionnelle, affaires publiques/lobbying, relations publics et relations presse, création d’événements. Basée à Paris, Thomas Marko & Associés compte 33 consultants qui accompagnent ses clients, issus de secteurs variés (agriculture/agroalimentaire, hygiène/santé/beauté, tourisme/loisirs, style de vie, nouvelles technologies, industrie et services, grande consommation…), à comprendre leur écosystème en permanente évolution, à gérer leurs parties prenantes et à agir sur leur réputation.