Thomas Marko & Associés organise et médiatise la « PUMA Street Party »

Thomas Marko & Associés

Invité d’honneur : l’homme le plus rapide de la planète, Usain Bolt Thomas Marko & Associés, conseil en communication et relations publics, se voit confier par le 3ème équipementier sportif mondial, PUMA (Groupe Kering), l’organisation et la médiatisation (relations presse, e-rp et community management) de la « PUMA STREET PARTY », un événement qui aura lieu au Bus Palladium le mercredi 3 juillet. Une occasion de découvrir le show PUMA THE QUEST avec un concert de YOUSSOUPHA, en présence de son invité d’honneur, le triple recordman du monde en Athlétisme, Usain Bolt (sponsorisé par la marque depuis ses 16 ans).

PUMA Dance Crew

PUMA THE QUEST est un projet artistique qui met en avant la danse urbaine et la Street Culture. De l’époque des B-Boys équipés de PUMA Suede à nos jours, la danse a pris une place prépondérante dans l’univers de la Street Culture. Cette discipline artistique est devenue un univers ultra compétitif, plein de challenges et d’exploits.

Grâce à un recrutement orchestré par PUMA France et un jury de talents, composé entre autres de la marraine Nawell Madani, la révélation 2012 du Jamel Comedy Club et danseuse chorégraphique, du rappeur Youssoupha et évidemment de Salah, l’icône de la danse hip-hop le plus regardé sur YouTube, le PUMA Dance Crew, dévoilé en mars dernier à Bercy, revient d’un tour du monde au coeur des univers de New York, Berlin, Tokyo, Londres, Paris et Los Angeles pour un show le 3 juillet prochain au Bus Palladium.

Le PUMA Dance Crew est en tournée dans toute la France jusqu’en octobre 2013. Plus d’informations sur www.pumathequest.com et facebook.com/pumathequest

(D’après un communiqué de presse)

Laisser un commentaire